Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elsa et Emy, ... je me présente!

Aller en bas 
+6
venom77
thekingofwoody
chasseur de pin's
Lilirose
babethb
elsaetemy
10 participants
AuteurMessage
elsaetemy
Evinrude
Evinrude
elsaetemy


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 49
Localisation : Suisse - Genève

Elsa et Emy, ... je me présente! Empty
MessageSujet: Elsa et Emy, ... je me présente!   Elsa et Emy, ... je me présente! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:07

Bonjour tout le monde,

Merci de m'accueillir dans votre famille. Elsa et Emy, ce sont les prénoms de mes 2 filles, âgées de 6 et 4 ans. Depuis que je connais mon mari, càd depuis bientôt 12 ans, nous avons visité Disneyland Paris une bonne dizaine de fois, Disneyland en Californie une fois et WDW une fois en famille il y a 2 ans. C'est durant ce voyage que j'ai commencé ma collection mais qui est bien maigre en comparaison des vôtres. Les filles et moi avons au total une bonne 50 aine de pin's je pense (je n'ai jamais vraiment compté). Les pin's que nous avons, ce sont des coups de coeur. Emy, ma plus jeune fille adore "Monstres and Co" et "Cars". Elsa, elle, c'est plutôt toutes les princesses. Et moi, je n'ai pas vraiment un sujet fétiche mais j'aime bcp Stitch.

Si je m'écoutais, je me laisserais volontiers aller à l'acquisition de beaucoup plus de pin's mais premièrement, il faut quand même un sacré budget et deuxièmement, de la place! Alors pour l'instant, je me contente des coups de coeur.

Pour la petite histoire, mes filles et moi étions chez Mickey le jour du 20ème anniversaire et j'ai eu la chance d'avoir un pin's du 20ème anniversaire. Là ou je vais vous faire pleurer et vous témoigner de toute ma naïveté, c'est que quand le vendeur m'a montré le sachet et m'a demandé combien j'en voulais, j'ai dit juste un. Il m'a regardée étonné, je n'ai pas compris et c'est en me rendant après au Pueblo que je me suis rendu compte du nombre d'heureux que j'aurais pu faire si seulement j'en avais acheté plus d'un. Mais voilà, c'est ça être novice et on apprend tous les jours.

Voilà, j'espère que vous en savez un peu plus sur moi et si vous voulez en savoir encore plus, posez-moi des questions

A bientôt

Nath
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

Elsa et Emy, ... je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Emy, ... je me présente!   Elsa et Emy, ... je me présente! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:09

bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Lilirose


Messages : 6824
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Elsa et Emy, ... je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Emy, ... je me présente!   Elsa et Emy, ... je me présente! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:24

un seul pin's des 20 ans ? en effet j'imagine l'air étonné du vendeur, mais je te comprends, au début quand on débarque et que personne n'est là pour t'aider et t'expliquer ce n'est pas évident, j'ai été bien contente de m'être inscrite sur ce forum qui m'a bien aidé, bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de pin's
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
chasseur de pin's


Messages : 4243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64

Elsa et Emy, ... je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Emy, ... je me présente!   Elsa et Emy, ... je me présente! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:31

Je te souhaite la bienvenue parmis nous en espérant que comme nous tu t'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
thekingofwoody
Evinrude
Evinrude



Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 35
Localisation : Dieppe

Elsa et Emy, ... je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Emy, ... je me présente!   Elsa et Emy, ... je me présente! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:36

Bienvenue parmi nous.

Oui c'est étonnant mais au pueblo le vendeur en mettais 2 directement quand un client arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
venom77
Pongo
Pongo
venom77


Messages : 579
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 38
Localisation : seine et marne

Elsa et Emy, ... je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Emy, ... je me présente!   Elsa et Emy, ... je me présente! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:56

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Pan
Jiminy
Jiminy
Raiponce Pan


Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

Elsa et Emy, ... je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Emy, ... je me présente!   Elsa et Emy, ... je me présente! Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:22

Bienvenue sur le forum Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Popolino
Sully
Sully
Popolino


Messages : 1531
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 35
Localisation : dans ma Charente natale

Elsa et Emy, ... je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Emy, ... je me présente!   Elsa et Emy, ... je me présente! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:38

Bienvenue !!!On va se battre alors si tu cherches des Monstres and Co loool !
Revenir en haut Aller en bas
elsaetemy
Evinrude
Evinrude
elsaetemy


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 49
Localisation : Suisse - Genève

Elsa et Emy, ... je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Emy, ... je me présente!   Elsa et Emy, ... je me présente! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:41

Merci à tous et à toutes pour vos messages de bienvenue

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Baloo
Baloo



Messages : 877
Date d'inscription : 05/02/2011

Elsa et Emy, ... je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Emy, ... je me présente!   Elsa et Emy, ... je me présente! Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:24

Je crois que c'est toi (ou ta fille) qui cherchais le pins de Raiponce avec la tête qui s'ouvre pour laisser apparaître le caméléon.
Il est encore en vente à la boutique Kodak (à droite au début de Main Street).
Revenir en haut Aller en bas
elsaetemy
Evinrude
Evinrude
elsaetemy


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 49
Localisation : Suisse - Genève

Elsa et Emy, ... je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Emy, ... je me présente!   Elsa et Emy, ... je me présente! Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:10

Merci pour cette chouette info mais BOUHOUHOUHOUHOU, j'habite à 600 km de chez Mickey moi!! Et on y était la semaine passée mais vraiment je ne l'ai pas vu!

Par hasard, tu traînes souvent là-bas, y serais-tu même ces jours? Si oui, peux-tu me rendre ce service : me l'acheter et je te rembourse l'achat et les frais d'envoi bien sûr! Je t'assure que je suis très sérieuse ( je ne vais pas risquer le mandat d'arrêt international pour un pin's quand même! affraid )

Voilà encore un grand merci pour l'info en tout cas!

Nath
Revenir en haut Aller en bas
kawabunga
Sully
Sully
kawabunga


Messages : 1026
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : hawaï

Elsa et Emy, ... je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Emy, ... je me présente!   Elsa et Emy, ... je me présente! Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:02

Bienvenue sur le forum, Elsaetemy
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Baloo
Baloo



Messages : 877
Date d'inscription : 05/02/2011

Elsa et Emy, ... je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Emy, ... je me présente!   Elsa et Emy, ... je me présente! Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:54

Il est possible que je retourne au parc ce week-end. Si le pins est toujours dispo, j'en prends un et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Popolino
Sully
Sully
Popolino


Messages : 1531
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 35
Localisation : dans ma Charente natale

Elsa et Emy, ... je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Emy, ... je me présente!   Elsa et Emy, ... je me présente! Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:31

nous aussi on sera sur le parc dans une semaine,je peux le prendre par contre je n'envoie rien..mais ça ferait l'occasion de se rencontrer comme ça Wink .vous montez souvent??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa et Emy, ... je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Emy, ... je me présente!   Elsa et Emy, ... je me présente! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:28

Bienvenue sur le forum (un peu en retard...), j'imagine aussi la tête du vendeur pour le pin's Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsa et Emy, ... je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Emy, ... je me présente!   Elsa et Emy, ... je me présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa et Emy, ... je me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pin's Disney :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: