Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Well, bonjour gentes gens!

Aller en bas 
+2
JessWinniepassion
ComicStrip
6 participants
AuteurMessage
ComicStrip
Evinrude
Evinrude
ComicStrip


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2013

Well, bonjour gentes gens! Empty
MessageSujet: Well, bonjour gentes gens!   Well, bonjour gentes gens! Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:11

Hello, Hello.
Moi c'est Charlee, et je fus sur ce forum il y a de ceci quelques années maintenant (Geekette. Oui. Ce pseudo craignait). Enfin, je ne vais pas épiloguer là-dessus, me voici avec un nouveau compte vu que j'ai eu l'excellente idée de perdre mon mot de passe (en trois ans aussi)
J'ai aujourd'hui seize ans, et suis de Bretagne. Disney, c'est, well, ma vie et ma passion? Sinon je passe beaucoup de temps sur tumblr a pleurer à cause de Game Of Thrones et de révolutionnaires fictifs et un peu mort sur les bords. Si je devais être un personnage de la littérature ce serait probablement Grantaire (Les Misérables.). A part ca j'écris et roleplay beaucoup, que ce soit en anglais ou en francais.
Sinon, je suis en première L en ce moment -bientôt les exams, yay pour moi-, j'ai une petite amie depuis bientôt deux ans et tout ce bazar semble un peu intuile (je le suis peut-être moi même. Quoi qu'un trop plein de cynisme prévent souvent de se sentir inutile à la communauté, se retrouvant souvent bien trop occupé à critiquer celle-ci)
Niveau disney, j'avais deux ans je crois quand j'y suis allé pour la toute première fois, et well, c'est mon monde magique. Mon rêve est d'aller à Orlando un de ces quatre, mais d'après mes parents, le prix fait que ceci n'arrivera peut-être pas tout de suite. Mon DA préféré est très probablement Le Bossu de Notre Dame (et quoi qu'on en dise, Frollo est le meilleur méchant)
Je collectionne les pins depuis que j'ai six ans, si je ne m'abuse, ce qui fait. Onze ans maintenant. Je viens d'ailleurs d'en recevoir cent tout neuf à ajouter à ma collection -bien que je doute de leur authenticité. J'irais voir à examiner ceci de plus près dès que j'ai deux minutes). Sinon, mon dream pins serait probablement le cast des 20 ans de Phantom Manor (mon attraction préférée), et well, ces quelques pins ici me font tout aussi rêver.
Oh, au passage, j'ai tendance à mettre des anglicismes partout, ce que vous aurez peut-être déjà remarqué. Fâcheuse manie de taper en anglais que j'ai attrapé et dont j'ai un certain mal à me détacher.


Dernière édition par ComicStrip le Mer 15 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JessWinniepassion
Baloo
Baloo
JessWinniepassion


Messages : 939
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37

Well, bonjour gentes gens! Empty
MessageSujet: Re: Well, bonjour gentes gens!   Well, bonjour gentes gens! Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:31

Et bien bienvenue enfin plus bon retour Smile

Hâte de voir ta collection car en 11 ans tu as surement déjà de très belles choses Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://jesscollection.kiven.fr/
ComicStrip
Evinrude
Evinrude
ComicStrip


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2013

Well, bonjour gentes gens! Empty
MessageSujet: Re: Well, bonjour gentes gens!   Well, bonjour gentes gens! Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:49

Merci à toi!
J'espère bien qu'ils sont beau mes pins, ah :p Enfin, je suis fière de ma collection, aussi petite soit elle (quoi que, plus tant que ca maintenant). Je posterais des photos au plus vite -quand j'aurais un appareil sous la main, probablement- Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de pin's
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
chasseur de pin's


Messages : 4243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64

Well, bonjour gentes gens! Empty
MessageSujet: Re: Well, bonjour gentes gens!   Well, bonjour gentes gens! Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:56

ah oui geekette je me souviens trés bien de toi, on s'était vu lors d'une night je crois ! Il me semble même que j'avais un pin's de stitch qui doit trainer quelque part ! Bon depuis le temps il y a prescription...Alors re bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

Well, bonjour gentes gens! Empty
MessageSujet: Re: Well, bonjour gentes gens!   Well, bonjour gentes gens! Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:08

salut ...contente que tu sois de retour .
Revenir en haut Aller en bas
PETE 73
Meeko
Meeko
PETE 73


Messages : 346
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Well, bonjour gentes gens! Empty
MessageSujet: Re: Well, bonjour gentes gens!   Well, bonjour gentes gens! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:19

Bon retour sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
frosti
Meeko
Meeko
frosti


Messages : 271
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : île-de-france

Well, bonjour gentes gens! Empty
MessageSujet: Re: Well, bonjour gentes gens!   Well, bonjour gentes gens! Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
frosti
Meeko
Meeko
frosti


Messages : 271
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : île-de-france

Well, bonjour gentes gens! Empty
MessageSujet: Re: Well, bonjour gentes gens!   Well, bonjour gentes gens! Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:04

Hâte de voir ta collection!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Well, bonjour gentes gens! Empty
MessageSujet: Re: Well, bonjour gentes gens!   Well, bonjour gentes gens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Well, bonjour gentes gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !
» Bonjour ! =)
» bonjour !!!
» Bonjour Bonjour !!!!!
» bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pin's Disney :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: