Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
siana44300
Evinrude
Evinrude



Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2014

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:25

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Anaïs, j'ai 26 ans et je viens de Nantes!Je suis animatrice dans un parc d'attraction (petit parc ^^) dans la périphérie de Nantes, je suis déguisé en pirate toute la journée puisque le thème du parc est les pirates!! pirat 

Je suis une très grande fan de Disney et tout ce qui concerne cet univers. Je possède quasi tous les Dvd, je me suis inscrite il y a peu à hachette collections pour agrandir ma collection disney au niveau petits livres et je débute tout juste au niveau des pin's!!
Par ailleurs je suis également fan de théâtre (je fais du café théâtre) et aussi de Royal de luxe (Il s'agit d'une compagnie qui est sur Nantes et qui fait des apparitions notamment avec des géants peut-être en avez vous entendu parlé!!^^)

Je déteste la mauvaise foi et les profiteurs!

Mes disney préférés sont La belle et la bête et Aladdin!!

Je débute dans la collection de pin's avec 2 thèmes : Les attractions et les hôtels (les pin's avec les clés^^)
Je n'ai pour l'instant que 4 pin's mais il faut bien un début lol! 

Je suis allée plusieurs fois à Disneyland donc la dernière date d'octobre 2013!!Il s'agit toujours de grands moments pour moi, je suis comme une gamine dans le parc je reviens en enfance comme beaucoup d'entre vous je suppose...

Merci de m'accueillir sur ce forum et bonne journée à tous et à toutes

Siana
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Petite aide pour vous présenter
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pin's Disney :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: