Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chewbacca est la !

Aller en bas 
+8
chasseur de pin's
cortes
topodoko
Tinkerbell
wichpi
SweetSou
Biglink
babethb
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:08

Bonjour à tous !

je vous lis depuis un bout de temps et vous etes intimidant !!! vous avez tous l'air de vous connaitre depuis toujours mais je suis et je me lançe !!

Je m'appelle Alex, j'ai 21ans et je suis manager dans une grande enseigne de fast food ( pas la française l'autre...)
Je suis trader depuis 3 ans maintenant et je dois avoir environ 700 pins ( un decompte sera fais dans quelque jour !)
Je collectionne aussi les vinylmations dont je possede quelque piece rare ( 2 de la park 1 par exemple !!) mais j'avoue que je prefere largerment le trading !
mes themes sont tous ce qui me plait... dur de resister mais en particulier tous ce qui touche aux parcs et aussi un petit peu stitch !

Le seul membre que je connaisse c'est biglink, une personne génial avec un grand coeur ! hate de te voir en aout mon grand ! ( et de te battre à buzz... je te dirais ou sont les cibles cachés...)

d'ailleurs vous etes tousq invité à faire votre propre pin trading day le 29 aout au dlp !

à bientot
alex
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:48

je te souhaite la bienvenue.Je tiens à te rassurer ,je ne connais que Chasseur de pins et Tinker Fée que j'ai rencontrés à des PTN.Ah si je connais également Cortes mais c'est normal c'est mon fils.Donc bienvenue à toi et ne sois pas timide.J'ai hâte de voir ta collection et tes pins à l'échange.A+
Revenir en haut Aller en bas
Biglink
Pongo
Pongo
Biglink


Messages : 707
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : lyon

chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:12

Salut Alex ! ! !
ravis que tu te soit inscrit sur le forum ! cheers

Merci pour les compliments.. Embarassed
Pour Buzz, il va falloir que tu t'entraine Wink

Vivement Août ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/farid.necib
SweetSou
Baloo
Baloo
SweetSou


Messages : 864
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:06

Bienvenue sur le forum! Very Happy

J'ai vraiment hâte de voir ta collection! (700 pin's!!! Bravo!!)

Amuses toi bien avec nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
wichpi
Sully
Sully
wichpi


Messages : 1713
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:10

Bienvenue sur le forum! =)

Ne soit pas intimidé,c'est toi qui nous intimide avec tes 700 pin's! J'ai hâte de voir ça!

Je suis bien d'accord avec toi,je préfère le trading que les vinylmation d'ailleurs je n'en ai qu'un.

Oui ici il y a des gens qui se connaissent,et d'autres qui ne se sont jamais vu,j'espère bien tous vous voir!!

A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Aurore
Aurore
Tinkerbell


Messages : 2982
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la plus haute tour du château de La Belle Au Bois Dormant !!!

chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:15

Bienvenue a toi sur ce forum de dingo mais t'en fait pas juste dingo du pin's !

Je suis tout a fait d'azcord avec Wichpi c'est toi qui nous intimide avec ta collection de géant ! On a tous hate de voir sa !

En tout cas ne t'en fait pas on ne mord pas ! Je te souhaite de passer beaucoup de bon moment parmis nous car c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre dans notre groupe de passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
topodoko
Pongo
Pongo
topodoko


Messages : 508
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : France

chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:11

Salut et Bienvenue à toi , tu t'amusera beaucoup sur ce forum , de plus tu as une collection apparement très importante ! Very Happy

Pour la pin trading day , je vais devoir aller mettre un mot dans le tropic associé car d'après un autre site , elle était en septembre !

Encore bienvenue et bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pintrading-collection.over-blog.fr/
cortes
Jiminy
Jiminy
cortes


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2010

chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:07

Bienvenu sur le forum, 700 pins ça fait une sacrée collection
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de pin's
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
chasseur de pin's


Messages : 4243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64

chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:22

Bonsoir Alex,

A mon tour je te souhaite la binvenue sur ce forum de mordu du pin trading. Comme tous je trouve que tu as une belle collection, à l'occasion fais nous quelques photos.Pour ma part je ne connais que biglink, babethb, cortes et tink fee, enfin physiquement. Les autres c'est plutot du virtuel par l'intermédiaire du forum ! J'espére que nous aurons l'occasion de faire quelques échanges. Je ne collectionne que les DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:34

merci à tous pour votre accueil !!! vraiment tres chaleureux !
ce forum est le premier que je trouve sans "derapage" ni prise de tete !! c'est ce qui m'attire vraiment !!
ce soir c'est décidé je compte les pins !!
et chasseur de pins je collectionne tous particulierement ce qui touche à notre resort aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:37

apres decompte de ma collection on arrive en fait à 630 pins !!
Revenir en haut Aller en bas
wichpi
Sully
Sully
wichpi


Messages : 1713
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:35

630 pin's!! C'est beaucoup!! Bravo!! J'ai hâte de les voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Aurore
Aurore
Tinkerbell


Messages : 2982
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la plus haute tour du château de La Belle Au Bois Dormant !!!

chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:44

Oh ben dis donc seulement 630 ??????

Comment j'suis déçue !

LOL
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:04

630 pins,jamais je n'y arriverai sauf si je vais m'installer sur Paris.Mais bof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:04

je n'habite pas paris non plus !
déja je commande tous les mois les pins de dlrp par correspondance et apres ben... vive ebay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-fée-clochette
Sully
Sully
Tite-fée-clochette


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : The Twilight Zone.

chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:47

Bienvenue a toi sur ce forum superbe !! cheers cheers Au plaisir de te lire , j'espere que tu t'amusera et que ce forum te plairas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:48

en tout pour l'instant je meclate !!
Revenir en haut Aller en bas
Mbirch
Jiminy
Jiminy
Mbirch


Messages : 72
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : 89

chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:38

Super alors!! Smile Very Happy
Et Welcome a toi !!
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:57

Re bonjour à tous !!!


Apres un petit passage à vide, un surplus de travail ( gros surplus ^^) et un déménagement avec quasi 1 mois sans internet, me voila de retour !!!

Je ne promets d'etre autant présent qu'avant mais en tout cas plus qu'en debut d'Ete c'est promis !!!

A bientot A tous !!
Revenir en haut Aller en bas
BATAILLE laurent christin
Sully
Sully
BATAILLE laurent christin


Messages : 1251
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 48
Localisation : ain

chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:58

bon retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Lilirose


Messages : 6824
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:38

oui bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de pin's
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
chasseur de pin's


Messages : 4243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64

chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:28

Alex et bien bon retour l'essentiel est que tu aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:48

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:07

Bon retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chewbacca est la !  Empty
MessageSujet: Re: chewbacca est la !    chewbacca est la !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chewbacca est la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pin's Disney :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: