Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presentation de castemmanuelle

Aller en bas 
+17
babethb
misswinnie
kiruaz
Biglink
panicqueen
TiteEva
Mbirch
chasseur de pin's
Sugar
SweetSou
Lilirose
topodoko
Tingeling
Tite-fée-clochette
cortes
wichpi
castemmanuelle
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
castemmanuelle
Evinrude
Evinrude
castemmanuelle


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38
Localisation : seine et marne

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:27

bonjour tout le monde et surtout a tingeling et son amie que j'ai rencontré dans le parc aujourd'hui 31 juillet et m'ont indiqué le site.

alors voila emmanuelle castmember en boutique depuis mars de cette année. alors j'avoue j'ai commencé d'abord la collection des figurines vinylmation puis j'ai vu les pin's donc j'ai debuté la collection. en ce moment 18 vinylmation differents entre ceux de 2009 et 2010 et quelques uns concernant DONALD mon perso favori.

dans le parc j'ai ma propre laniere avec en ce moment du stitch un marie et un club actionnaires, je vais avoir a nouveau du winnie et peut etre fee clochette, j'attends de voir la personne qui me les echange.

enfin si jamais vous me voyez dans le parc n'hesitez pas à venir dire bonjour et qui sait peut etre aurais je un pin's qui vous interesse.

par contre faites passer le mot que les faux pin's ne passent pas avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
wichpi
Sully
Sully
wichpi


Messages : 1713
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:11

Bienvenu parmi nous!!

Tingeling et son amie t'ont indiqué le forum parfait pour parlé de ta passion pour les pin's mais aussi des vinylmation!

J'ai hâte de voir tes collections! =)

Si je te reconnais sur le parc je me ferais un plaisir de venir te parlé! =)
Revenir en haut Aller en bas
cortes
Jiminy
Jiminy
cortes


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2010

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:39

Bienvenue, tu travailles dans quelle boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:25

bienvenue dans ce monde petit du pin trading !!!
hate de voir ta collection ( ded pin s et de vinyls !!)
du moi tu le trade le actionaire ?? tu recherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tite-fée-clochette
Sully
Sully
Tite-fée-clochette


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : The Twilight Zone.

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:05

Bienvenu parmi nous !! Wink Au plaisir de te lire .. J'ai hâte de voir tes collections =)
Revenir en haut Aller en bas
castemmanuelle
Evinrude
Evinrude
castemmanuelle


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38
Localisation : seine et marne

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:28

je suis du coté de frontierland et merci a tous pour votre accueil. en message privé je peux vous donner mes jours de travail sans soucis, et oui le pin's actionnaire je le trade car il ne fait pas partie de ce que je collectionne mais c'est avec plaisir que cette laniere me sert à echanger avec les guests. depuis hier il n'y a plus que 6 pin's car je remercie ceux qui m'ont donné des donald et vinylmation contre un marie, bourriquet, stitch...

en tout cas comme je viens de commencer les conseils sont les bienvenues
et pour la collection pour le moment c'est vraiment donald et vinylmation et parfois des coups de coeur comme un toy story woody pour lequel j'ai craqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tingeling
Evinrude
Evinrude
Tingeling


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36
Localisation : Pixie Hollow

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:08

Coucou :-D,

Bienvenue par ici :-D... j'espère que tu trouveras pleins de nouveaux pins...
Encore un grand merci pour hier, ça m'a fait plaisir de discuter avec toi et de faire échange.
On se reverra certainement cette semaine :-)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
topodoko
Pongo
Pongo
topodoko


Messages : 508
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : France

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:56

Salut et bienvenue sur le forum !!!

18 vinylmations , ça commence à faire , impatient de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pintrading-collection.over-blog.fr/
Lilirose
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Lilirose


Messages : 6824
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:26

Bonjour et Bienvenue sur ce forum très sympathique Very Happy

j'ai une petite question pour toi, est ce que les Cast Members qui ont une lanière et des pin's autour du cou les échangent systématiquement si un client leur demande ? je veux dire est ce que c'est une consigne de ne pas refuser un échange ? et aussi le CM peut-il refuser d'échanger un pin's si par exemple aucun pin's ne lui plait parmi ceux restant du client ?
ça m'intrigue parce que jusqu'à maintenant, je n'ai aucun CM qui m'a refusé un échange (une fois la CM ne voulait même pas en prendre un en échange et voulait juste en offrir un à ma fille, j'avais l'impression que peu lui importait en fait)...
voilà une simple curiosité de connaitre le fonctionnement du pin trading avec les CM Wink
Revenir en haut Aller en bas
castemmanuelle
Evinrude
Evinrude
castemmanuelle


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38
Localisation : seine et marne

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:26

alors en fait si les pin's sont sur notre laniere disney ( la bordeaux en ce moment) nous avons le droit de refuser dans deux conditions : si votre pin's est faux et ca c'est logique, ou si vous voulez prendre un tres beau contre un tres petit ou un trop abimé. mais souvent comme ce ne sont pas nos pin's on echange meme si c'est un "beau" contre un "moyen", on refuse que les faux et les trop abimés sauf que tu verras que les nouveaux cast members ne reconnaissent pas encore les pin's.

ensuite si les pin's sont sur une deuxieme laniere genre celle de note ID la on a le droit de refuser car ce sont les notres et si ils sont sur la tenue comme par exemple sur un noeud une cravate ou un gilet c'est que le cast veut le garder et donc les negociations deviennent difficiles.

apres j'avoue que certains d'entres nous donnent des pin's quand l'enfant est sympa ou comme moi j'ai deja donné certains de "mes" pin's car les gens sont sympathiques ou un mister jack car c'etait un enfant qui avait un leger handicap mental et il avait craqué dessus donc cadeau au moins ca fait un heureux.

voila j'espere avoir repondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
SweetSou
Baloo
Baloo
SweetSou


Messages : 864
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:17

Bienvenue a toi!
Merci pour les informations Wink
Amuses toi bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Lilirose


Messages : 6824
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:34

merci beaucoup pour ta réponse castemmanuelle, c'est bien clair pour moi maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
castemmanuelle
Evinrude
Evinrude
castemmanuelle


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38
Localisation : seine et marne

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:49

ben je t'en prie et si vous avez d'autres questions y'a pas de soucis.
et pour me voir je suis en 28h jusqu'au 28aout et apres je repasse week end mais je viendrais de temps en temps dans le parc comme guest. je suis donc a thunder mesa, emmanuelle c'est mon vrai prenom et vous le trouverez sur mon nametag.
la pendant 3 jours je suis au point photo de BTM donc on voit moins mes pin's pale et mardi j'en ai des nouveaux winnie bourriquet panpan et marie avec message et une fee clochette.
j'ai reservé le pin's club des actionnaires à chewbacca
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Meeko
Meeko
Sugar


Messages : 366
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:57

Bienvenue ! au plaisir de te croiser un de ces jours sur le parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beignetsugar.fr/blog
chasseur de pin's
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
chasseur de pin's


Messages : 4243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:27

A mon tour je te souhaite la bienvenue sur ce forum de mordu du pin trading. Tu trouvera forcément ici de quoi agrandir ta collection.

Revenir en haut Aller en bas
Mbirch
Jiminy
Jiminy
Mbirch


Messages : 72
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : 89

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:12

A mon tour je te souhaite la bienvenue!! king
Revenir en haut Aller en bas
TiteEva
Roquefort
Roquefort
TiteEva


Messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2010

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:00

Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen
Pongo
Pongo
panicqueen


Messages : 677
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 50
Localisation : Belgique

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:17

Bienvenue Emmanuelle,

C'est un plaisir de faire ta connaissance par le biais de ce forum. J'espère bien passé te faire un coucou en septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
castemmanuelle
Evinrude
Evinrude
castemmanuelle


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38
Localisation : seine et marne

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:53

merci a tous ca fait trop plaisir vos messages. alors aujourd'hui un stitch de moins pour un indestructible ( le papa) et demain j'ai des nouveaux pin's dans la matinée!!
enfin faut dire que aujourd'hui j'etais au point photo de Big thunder mountain donc moins de contacts avec les guests Crying or Very sad et que c'est pareil pour deux jours!! attention je travaille avec emma mais moi c'est bien emmanuelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Biglink
Pongo
Pongo
Biglink


Messages : 707
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : lyon

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:47

Bienvenue à toi Emmanuelle ! ! ! sunny
Une Cast member de plus sur le forum.. en plus une qui travaille à Frontierland et surtout à BTM ! ! ! drunken

Je passerais te rendre une petite visite lors de ma prochaine visite sur le Resort (week-end du 27 Août) Wink

Amuse toi bien et n'hésite pas à poster des photos de tes collections (hâte de les voir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/farid.necib
Invité
Invité




presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:56

on ira ensemble mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Biglink
Pongo
Pongo
Biglink


Messages : 707
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : lyon

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:58

chewbacca a écrit:
on ira ensemble mon ami !
sunny bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/farid.necib
Invité
Invité




presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:00

tu m'as pas dit tu l'as le pins ariel ?
Revenir en haut Aller en bas
Biglink
Pongo
Pongo
Biglink


Messages : 707
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : lyon

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:05

Oui.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/farid.necib
kiruaz
Meeko
Meeko
kiruaz


Messages : 243
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Passamaquoddy - Maine - USA

presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:01

bienvenue à toi, castemmanuelle Smile

j'espère que ce forum te plaira autant qu'à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de castemmanuelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de castemmanuelle   presentation de castemmanuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de castemmanuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Buk
» Présentation
» ma presentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pin's Disney :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: