Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
+17
SweetSou
Tite-fée-clochette
Garfunkel
chasseur de pin's
clarabelle
tiplouf
Mbirch
kiruaz
Sugar
TiteEva
cortes
misswinnie
wichpi
panicqueen
babethb
Tinkerbell
Flop95
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flop95
Pongo
Pongo
Flop95


Messages : 661
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 41
Localisation : oise

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:26

bonne journée au parc, j'ai osé aborder les CM, mais en fait je n'ai fait aucun échange car j'ai pas trouvé sur leur lanière mon bonheur.
mais pas mal de pin's acheté!! donc quelques pin's bientot à l'échange je pense, et puis une photo de ma collec demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetpoupou.canalblog.com
chasseur de pin's
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
chasseur de pin's


Messages : 4243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:27

Alors on attend avec impatiente tes news !
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:28

C'est bien si tu es allée au devant des CM ,c'est un sacré pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle
Pongo
Pongo
clarabelle


Messages : 666
Date d'inscription : 13/08/2010

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:37

Ah ...

bin en oila un bonne nouvelle !

alors ? tu t'es bie amusée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 4:53

vraiment cool pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Flop95
Pongo
Pongo
Flop95


Messages : 661
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 41
Localisation : oise

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:47

ouais je me suis bien amusée.
Journée très calme , pas bcp de monde, tous les français était à la manif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetpoupou.canalblog.com
Lilirose
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Lilirose


Messages : 6824
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:57

je suis en retard là aussi pour le bienvenue Je me présente - Page 2 Icon_geek

Donc bonjour et bienvenue ici Flop95 Je me présente - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Flop95
Pongo
Pongo
Flop95


Messages : 661
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 41
Localisation : oise

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:38

Coucou!
je sais pas si quelques uns se souviennent de moi?
je reviens après presque plus d'un an ét demi d'absence.
plus le temps de trader, plus trop d'argent non plus (jai fait construire une maison, avec plein plein de travaux de finition à faire nous même)
Donc plus de PA et plus l'occasion d'aller acheter des pin's, de trader avec les CM etc.., alors la fièvre du trading est retombée.
Et puis à la faveur d'un PA acheter pas cher et d'une visite hier j'ai replongé.
j'ai vu l'affiche du mois de juillet à la boutique Constellation, sur laquelle j'ai admiré le pin's de l'ouverture du WOD, ça m'est revenu d'un coup!
Un EL spécial ouverture, il me le faut (même si j'aime pas Tinker bell, pas grave ça fera une mannaie d'échange pour un autre pin's qui me plairait)!
Et puis du coup j'ai acheté d'autre pin's, une lanière......
Et je pense que je retournerais au parc la semlaine prochaine trader un peu!! et je prévoit je pense un mois de septembre riche ne trading car ma fille entrant à l'école je serait seule avec mon petit bébé d'un an, au parc tranquille pour trader (parce que ma fille le trading elle s'en tape elle veut faire buzz l'éclair)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetpoupou.canalblog.com
Popolino
Sully
Sully
Popolino


Messages : 1531
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 35
Localisation : dans ma Charente natale

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:14

re Bienvenue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
goutted'O
Roquefort
Roquefort
goutted'O


Messages : 144
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:44

bienvenue a toi sur ce forum! sympas ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawabunga
Sully
Sully
kawabunga


Messages : 1026
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : hawaï

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:43

Bienvenue sur le forum.
Le virus du pin trading t'a rattrapé on dirait !!!! N'hésite pas à faire une MAJ de ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
Flop95
Pongo
Pongo
Flop95


Messages : 661
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 41
Localisation : oise

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:50

ouais ça m'as rattrapé!
IL faut dire que ce jeudi je suis allée au parc sans mon mari (c'était pas arrivé depuis un petit bout de temps), donc il n'as pas pu me retenir! Twisted Evil
Parce que quand j'y vais avec lui ça le gonfle de faire du trade donc, au fur et à mesure j'emmenait plus ma lanière et je m'arrétait plus acehter des pin's.
Dommage jeudi j'avait oublié ma lanière à la maison, et puis, quand j'ai vu que le Pin's WOD était en vente ce jour la, les circuits du trading se sont reconnecté dans mon cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetpoupou.canalblog.com
kawabunga
Sully
Sully
kawabunga


Messages : 1026
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : hawaï

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:02

Cela fait combien de temps que tu as commencé le pin trading et sur quel(s) thème(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Flop95
Pongo
Pongo
Flop95


Messages : 661
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 41
Localisation : oise

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:17

J'ai commencé le pin trading en 2010 (premier échange en septembre 2010 en même temps que mon inscription à ce forum)

Je collectionne essentiellement les Tigrou, winnie l'ourson, cars, buzz l'éclair, Tic et tac.
j'en ai pas beacoup, j'ai arrété progressivement le pin trading peu de temps après avoir commencer (j'ai fait une pin trading day et puis ensuite comme j'était enceinte, plus vraiemnt possible d'y aller), j'ai quand même continueé quelques achats et et quelques trades de CM , mais assez rapidement je ne pouavit plus me rendre au parc, et je n'ai plus renouveler mon passeport annuel.
Ensuite une fois accouchée, plus les moyens de prendre un PA, plus trop de temps sni d'argent à consacrés aux pins (travaux dnas ma maison).
Mais maintenant j'ai plus de temps, j'ai pu me payer un PA (en promo ) donc ça me reprends!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetpoupou.canalblog.com
kawabunga
Sully
Sully
kawabunga


Messages : 1026
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : hawaï

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:44

Ah, effectivement, il y a des moments dans la vie où l'on est obligé de faire des choix raisonnables. En l'occurence, c'était pour la bonne cause.
Maintenant tu vas pouvoir reprendre ta collection là où tu l'a laissée et la faire doucement grandir.
De toute façon, quand on tombe dans une collection comme celle-ci (les pins Disney), il est très difficile de s'en sortir tellement les images des dessins animés ont bercés nôtre enfance.
Je suis certain que tu te plairas sur ce forum et je te souhaite : bonne collection.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-fée-clochette
Sully
Sully
Tite-fée-clochette


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : The Twilight Zone.

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:23

Re-Bienvenue alors ! Au plaisir de te relire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pin's Disney :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: