Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut tout le monde !!!

Aller en bas 
+8
Tite-fée-clochette
Lilirose
chasseur de pin's
tiplouf
BATAILLE laurent christin
babethb
wichpi
Benjamin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Pongo
Pongo
Benjamin


Messages : 501
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Hollywood Tower Hotel

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:18

Salut à tous !!!
Je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans et je suis un TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS grand fan de Disneyland
(à tel point que saurai pas l'exprimer avec des mots...) J'ai commencer à collectionner les Pin's il n'y a que 2 mois ( je posterai très bientôt ma collection pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez ) Je suis venu sur ce forum pour me faire plein d'amis et pour pour discuter entre (presque autant que moi...) passionnés !!! J'attend vos commentaires avec impatience Very Happy !!! Et comme je trouve mon texte barbant à mourir je vais mettre des smileys un peut partout pour rattraper le coup : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink !!! ET VOILÀ LE TRAVAIL Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wichpi
Sully
Sully
wichpi


Messages : 1713
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:39

Bienvenue parmi nous!

J'éspére que tu vas te plaire sur ce forum mais je ne me fait pas de soucis il est rempli de gens super sympa! =)

J'ai hâte de voir ta collection!

Tu fais des échanges?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Pongo
Pongo
Benjamin


Messages : 501
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Hollywood Tower Hotel

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:45

Et bien oui je doute pas qu'il doit y avoir beaucoup de gens sympa ici, je connaît déjà val'story Very Happy c'est lui qui ma indiqué ce forum Smile !!! Et pour répondre à t'as question, je n'ai jamais échangé par internet mais ma collection comporte des Pin's échangés dans le Parc Very Happy !!! Je suis très content que tu sois venu si vite commenter, Very Happy merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:51

rebonjour et bienvenue à toi benjamin. Tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum ,je suis sûre que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Pongo
Pongo
Benjamin


Messages : 501
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Hollywood Tower Hotel

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:53

J'imagine que tu voulais sûrement me parler d'échange sur internet !!! Smile comment ça marche ??? T'en as déjà fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Pongo
Pongo
Benjamin


Messages : 501
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Hollywood Tower Hotel

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:57

Resalut Babethb Very Happy !!! Oui je suis sûr que ça va être génial !!! ça fait longtemps que je cherche un site d'échange sur ce sujet !!! Parce que parler de ça avec des amis du collège, ça équivaut à se faire exclure du groupe d'amis pour manque de "maturité" !!! Alors voilà c'est bon de parler avec de personnes qui me comprennent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wichpi
Sully
Sully
wichpi


Messages : 1713
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:08

Ne t'en fait pas ici il y a des membres de tout age,c'est ça qui est sympa!

Pour les échanges voila comment cela se passe :

Tu met les pin's que tu veux échanger dans le topic "pin trading" et si quelqu'un est intéressé il le met sur ton topic ou il t'envoie un mp.

Ensuite a toi de voir si quelque chose te plait chez la personne et si oui,vous vous donner vos adresses respectives et envoyer le pin's par courrier (lettre prioritaire,mini max...)

Et après l'échange tu laisses une évaluation a la personne dans le topic "feedback" voila j'espère que j'ai été claire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Pongo
Pongo
Benjamin


Messages : 501
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Hollywood Tower Hotel

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:11

AH !!! D'accord, merci beaucoup !!! Very Happy par contre je sais pas si j'oserait tenter l'expérience... Smile Surtout après ce que m'a raconté Val'story tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
BATAILLE laurent christin
Sully
Sully
BATAILLE laurent christin


Messages : 1251
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 48
Localisation : ain

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:15

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
wichpi
Sully
Sully
wichpi


Messages : 1713
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:26

Il faut avoir confiance envers les membres et puis si tu regardes les feedback tu verras qu'il y a eu très peu de problèmes (juste avec un membre).
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Pongo
Pongo
Benjamin


Messages : 501
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Hollywood Tower Hotel

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:30

Je vous fais confiance ne t'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiplouf
Sully
Sully
tiplouf


Messages : 1261
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:39

salut Ben (tu veux bien que je t'appel Ben ^^ ?) bienvenue sur le forum , tu trouvera ici surement tous les renseignements pour compléter ta nouvelles collection

bon trade ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cafecatseyes.xanga.com/
chasseur de pin's
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
chasseur de pin's


Messages : 4243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:05

A mon tour je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Ici une seule et même passion le pin trading. Donc n'hésite pas à nous parler de ta passion.

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Pongo
Pongo
Benjamin


Messages : 501
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Hollywood Tower Hotel

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:15

Merci tout le monde Very Happy ça fait extrêmement plaisir !!! Tiplouf t'en fais pas tu m'appelle comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Lilirose


Messages : 6824
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:16

Bienvenue Benjamin sur ce forum qui te plaira sans doute, tu verras c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite-fée-clochette
Sully
Sully
Tite-fée-clochette


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : The Twilight Zone.

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:18

Bienvenue Benjamin !!!

J'espère que tu va apprécier le forum. On dirait que c'est déja le cas !! Razz Et bien j'espère aussi que tu va pouvoir trouver ton bonheur sur ce forum !! Je te souhaite pleins de bons trades !

Bizz Biizzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Pongo
Pongo
Benjamin


Messages : 501
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Hollywood Tower Hotel

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:20

Merci beaucoup tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:22

Rebonjour et Bienvenue parmi nous les cinglés de Disneyland et du Pin's Trading Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:34

bienvenue à toi sur ce forum. content de te compter parmi nous les pin trader du web,
j'espère voir tes beau pin's très prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Pongo
Pongo
Benjamin


Messages : 501
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Hollywood Tower Hotel

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:43

Ne vous en faites pas je ne vais pas tarder à mettre les photos de ma collection j'attend simplement de recevoir le dernier pin's que j'ai commandé pour vous en montrer la totalité Very Happy !!! Je suis vraiment content de vous rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiplouf
Sully
Sully
tiplouf


Messages : 1261
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:51

Ok Ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cafecatseyes.xanga.com/
Benjamin
Pongo
Pongo
Benjamin


Messages : 501
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Hollywood Tower Hotel

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:08

Tien pendant que j'y pense !!! Est ce que quelqu'un sait on l'on peut se procurer la mousse dans laquelle certain Pin Trader y attache leurs Pin's ???
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:11

Il y a des planches de mousse dans des magasins genre cultura mais on doit trouver ça ailleurs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:35

salut a toi ô ami trader !

bienvenue dans led temple du pin trading !
n'hésite pas à nous faire offrandes des images de ta collcection !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Pongo
Pongo
Benjamin


Messages : 501
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Hollywood Tower Hotel

Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:41

Ne t'en fais pas !!! si demain je reçois le dernier Pin's que j'attend, j'prend tout en photos et aussitôt après je vous en fait profiter Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde  !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» coucou tout le monde
» bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pin's Disney :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: