Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Didi25

Aller en bas 
+5
chasseur de pin's
tiplouf
Benjamin
babethb
didi25
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Didi25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didi25   Présentation Didi25 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:45

je serais pas la mais normalement au prochain event je passe le week end avec toi au pueblo comme d'hab !! on va encore faire nos langue de vipere !!
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle
Pongo
Pongo
clarabelle


Messages : 666
Date d'inscription : 13/08/2010

Présentation Didi25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didi25   Présentation Didi25 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:09

Ouais, on va dire du mal de tout le monde , mais schuttttt , le dis pas trop fort !!!

Twisted Evil

et ceux qui étaient présents lors de la day ( et le lendemain ) cet été peuvent témoigner ! Qu'est ce qu'on est mauvais et qu''est ce qu'on s'ennuie avec nous !!!!

Sleep

( Désolés pour le scouate Didi25 !!! )
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

Présentation Didi25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didi25   Présentation Didi25 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:54

Bravo, ça c'est intelligent mais ça ne m'étonne pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Didi25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didi25   Présentation Didi25 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:30

comment ca bab?
Revenir en haut Aller en bas
didi25
Meeko
Meeko
didi25


Messages : 281
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 40
Localisation : Bitche

Présentation Didi25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didi25   Présentation Didi25 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:40

hé ho c'est pas fini de pourrir ma présentation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Non j'ai pas décidé je verrai au faire et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle
Pongo
Pongo
clarabelle


Messages : 666
Date d'inscription : 13/08/2010

Présentation Didi25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didi25   Présentation Didi25 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:02

( ca m'fais penser à dans Aladdin "pas de chapardage, pas à mon étalage" )

bah c'est pas moua Sad

moua j'voulais faire des p'tites touches d'humour ... jocolor

dis nous ... tu penses venir un jour à un event ( night, day ou event ) ? ou tu n'as pas le temps, ni les jours ou tout simplement pas envie ( tu peux aussi ... )

C'est vrai qu'il faut pouvoir mais il y a tout de même une bonne ambiance là bas et tu peux voir pas mal de pins aussi ... ( entre 2 bavardages )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Didi25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didi25   Présentation Didi25 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:05

en plus on se moque que des mechants traders escrocs ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Didi25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didi25   Présentation Didi25 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:50

pour didi25, sache qu'un simple petit site ou même un blog que tu peux créer gratuitement pourrait être bien histoire de te donner un peu de présenceet de faire connaître ton café/salon
Après, si tu veux étendre ta visibilité et proposé plus de chose c'est sur que d'avoir ton propre nom de domaine serait le top.

Je sais pas comment tu es situé mais j'imagine un site avec des rubrique présentation, situation géographique, une carte de ce que tu proposes, un livre d'or (c'est toujours sympa d'avoir l'avis des clients. Et après pourquoi pas des fonctions plus évolué ou tu peux réservé ton café avant et tu le récupère en partant au boulot (bon la ça demande plus de conception), ou encore faire des commandes de thé en ligne genre vente en vrac au poids ou u sachet (mais la ça deviens e-commerce !!)

Revenir en haut Aller en bas
didi25
Meeko
Meeko
didi25


Messages : 281
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 40
Localisation : Bitche

Présentation Didi25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didi25   Présentation Didi25 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:34

Xzerus: il faut que je me penche sur la question. Je vais voir avec un informaticien ce qu'on pourrait faire.
Clara: Pour l'instant je ne peux pas venir à l'évent, eh oui je bosse le samedi. En plus disney c'est aps donner et le train c'est la cochonnerie au niveau horaire. Bon et le fait d'avoir une puce de 1 an n'arrange rien Smile Smile
Mais j'espère pouvoir y participer un jour quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle
Pongo
Pongo
clarabelle


Messages : 666
Date d'inscription : 13/08/2010

Présentation Didi25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didi25   Présentation Didi25 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:57

c'est certain qu'avec un p'tit bout de 1 an , c'est pas évident pour venir à un event ...

on te racontera alors ? !

A très vite ! - sur le forum -
Revenir en haut Aller en bas
mahalostitch
Roquefort
Roquefort
mahalostitch


Messages : 170
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 39
Localisation : le havre

Présentation Didi25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didi25   Présentation Didi25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:55

coucou !! ca va!! pin's reçu en parfait état ce midi encore merci, j'espère que tu seras aussi ravi pour ta fée clochette !!
bizzz:::!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle
Pongo
Pongo
clarabelle


Messages : 666
Date d'inscription : 13/08/2010

Présentation Didi25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didi25   Présentation Didi25 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:51

je fait un copier coller de ce que j'ai mis dans une autre section parce que ...

c'est peut être mieux ici ( ça te concerne directement !!! )

donc cela concerne ton reportage ... qui est je le rappel ... à 11minutes 20 de la vidéo ...

Très belle interview , au plaisir de te rencontrer si je passe par là ...

je pense que ton magasin peut vitre être plein, car tu es calme et tu donnes envie d'en connaître un peu plus ( façon de parler .. ) sur ce que tu vends !

tu devais être une bonne vendeuse de produit pour bébés !!!!!!

j'te souhaite que tout fonctionne bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Didi25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didi25   Présentation Didi25 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Didi25
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation ^^
» présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pin's Disney :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: