Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Message à vous tous

Aller en bas 
+3
BATAILLE laurent christin
Lilirose
tiplouf
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message à vous tous Empty
MessageSujet: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:51

Bonjour à vous tous chère amis, lecteurs, trader du forum
Vous vous doutez bien que je ne suis pas venu ici pour ouvrir un nouveau post dans le but de me présenter, vous me connaissez déjà n'est ce pas ??
En fait, après avoir pris un looooooong temps de réflexion, je suis ici pour faire le chemin inverse de l'arrivant.
En effet, je suis un peu lassé par tout ça. Certaine choses dans le pin trading m'agace et puis en maintenant quasiment 2 ans j'ai fait le tour pour comprendre tout le système. Il y a aussi le forum qui m'agace. J'y consacre bien trop de temps au dépend d'autre chose plus importante, et puis certaine réaction me laisse vraiment un gout amer !
Du coup ma décision est prise, je vais en parti arrêter la collection de pin's, une grosse partie sera mis en vente sur ebay dans les prochains jours . Une autre partie restera en ma possession.
Pour le forum c'est un choix que de vous quittez. Je penses pas à avoir à donner d'explication particulière, simplement que je m'y sens moins bien et pas forcément toujours à ma place même avec mon niveau de "modérateur". En tout cas je tiens à féliciter tout ceux qui ont fait un petit truc pour l'améliorer et tout ceux qui le font vivre en lui apporter un contenu.
Pour ceux qui me connaisse, je continuerai certainement à venir aux différents Event quand j'en aurais le temps.

Alors bon courage à vous tous, bonne continuation dans vos collections et longue vie à ce forum !!!

Ps: pour lilirose, ne t'en fait pas je serais bien présent le 26 pour te donner les pin's. Pareil pour toute les autres transaction en cours.

Xzerus



Revenir en haut Aller en bas
tiplouf
Sully
Sully
tiplouf


Messages : 1261
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34

Message à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:38

Je te souhaite bon courage Xzerus , je trouve ton acte très courageux .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafecatseyes.xanga.com/
Invité
Invité




Message à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:42

comme on dit chez moi : salut l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Lilirose


Messages : 6824
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Message à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:46

c'est dommage Xzérus, vraiment, mais c'est ton choix et parfois il faut prendre de la distance surtout si tu te sentais "mal" comme tu dis, à samedi tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
BATAILLE laurent christin
Sully
Sully
BATAILLE laurent christin


Messages : 1251
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 48
Localisation : ain

Message à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:36

c est toujours triste de voir quelqu un arreter sa collection mais si c est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
didi25
Meeko
Meeko
didi25


Messages : 281
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 40
Localisation : Bitche

Message à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:49

Bien que je ne te connaisse pas plus je regrette de te voir nous quitter.
Bon courage et pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de pin's
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
chasseur de pin's


Messages : 4243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64

Message à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:14

Toujours dommage d'arreter une collection mais la vie fait que des fois on a pas forcément le choix.
Revenir en haut Aller en bas
hidden
Meeko
Meeko



Messages : 387
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 48
Localisation : Wattrelos

Message à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:56

Arf !! trop dommage ton départ mais bon tu as tes raisons et je te respecte Sad bonne continuation Xavier ( on se verra à l'event peu être ) !!

seb.
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle
Pongo
Pongo
clarabelle


Messages : 666
Date d'inscription : 13/08/2010

Message à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:45

tu parles d'un invité ..

le départ d'un membre !

mais tu l'as fait avec tes mots, posés, comme d'habitude !

je te dis donc à l'event et ... j'espère te revoir de temps en temps pour des p'tites bafouilles ...

en tout cas, une chose est sur , c'est que les forums prennent des fois beaucoup trop de place dans notre vie au dépend de la vie réelle ...

Dommage que les jours ne durent pas plus longtemps et que l'on ne puisse pas faire tout ce que l'on aimerai faire dans une seulle journée !!!

bises à toi Voisin ( ou presque ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Message à vous tous   Message à vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pin's Disney :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: