Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Clochette257

Aller en bas 
+7
kiruaz
tiplouf
laura78340
TITOU
babethb
Lilirose
clochette257
11 participants
AuteurMessage
clochette257
Evinrude
Evinrude
clochette257


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Belgique

Présentation de Clochette257 Empty
MessageSujet: Présentation de Clochette257   Présentation de Clochette257 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:23

Bonjour,

Je suis belge et passionnée par l'univers Disney. J'ai découvert Disneyland Paris il y a quelques années maintenant et je possède un passeport annuel Dream. Je désire me lancer dans la collection de pin's et autres articles Disney (avec préférence pour les figurines et snowglobes). Je souhaite participer au forum car j'y ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions sur les collections de pin's. N'étant qu'une débutante, j'espère ne pas vous déranger avec des questions parfois un peu bêtes Embarassed.

D'avance merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Lilirose


Messages : 6824
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Présentation de Clochette257 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochette257   Présentation de Clochette257 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:27

tu ne dérangeras jamais avec tes questions Clochette, on est là pour s'aider et ce forum est vraiment sympa, j'espère que tu t'y plairas, bienvenue parmi nous en tout cas Wink
j'adore aussi les snowglobes, en plus des pin's mais je ne me suis pas lancée dans la collection, sinon je vais être ruinée Razz
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

Présentation de Clochette257 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochette257   Présentation de Clochette257 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:42

bienvenue clochette 257 . Rassure toi il n'y a pas de questions bêtes .
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Sully
Sully
TITOU


Messages : 1069
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 45
Localisation : Argent sur Sauldre (Cher)

Présentation de Clochette257 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochette257   Présentation de Clochette257 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:47

Bienvenue sur le forum! Pose toutes les questions qui te passent par la tête (pas sûre que je sache y répondre Very Happy),il y aura toujours quelqu'un pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Clochette257 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochette257   Présentation de Clochette257 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:07

Bienvenue parmis nous Clochette tu peux poser toutes les questions que tu désires même les plus folles nous sommes tous fous ici Razz ...
Des snowglobes ça tombe bien je viens juste d'en dépoussièrer quelques unes ! Vas-voir dans mon post dans la partie collection Smile !!!
Bonne collection à toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
laura78340
Meeko
Meeko
laura78340


Messages : 431
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33
Localisation : Yvelines

Présentation de Clochette257 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochette257   Présentation de Clochette257 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:02

Bienvenue à toi clochette257 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiplouf
Sully
Sully
tiplouf


Messages : 1261
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34

Présentation de Clochette257 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochette257   Présentation de Clochette257 Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:36

coucou bienvenue sur le forum , si tu as des questions n'hésite pas le forum est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafecatseyes.xanga.com/
kiruaz
Meeko
Meeko
kiruaz


Messages : 243
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Passamaquoddy - Maine - USA

Présentation de Clochette257 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochette257   Présentation de Clochette257 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:38

bienvenue chère compatriote Smile
je suis de nivelles et toi (si pas trop indiscret?)
nous sommes tous ouïe pour tes questions en ésparant qu'on puisse y répondre lol.

Revenir en haut Aller en bas
clochette257
Evinrude
Evinrude
clochette257


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Belgique

Présentation de Clochette257 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochette257   Présentation de Clochette257 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:17

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Very Happy
Kiruaz, je suis de Liège et ça me fait bien plaisir de rencontrer des compatriotes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Clochette257 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochette257   Présentation de Clochette257 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:15

Hou Hou j'adore ton avatar !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette257
Evinrude
Evinrude
clochette257


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Belgique

Présentation de Clochette257 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochette257   Présentation de Clochette257 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:28

Hihi, merci Razz
Je n'ai pas résisté après avoir revu le spectacle Tazan: la rencontre à Disneyland. J'adore ce singe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Clochette257 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochette257   Présentation de Clochette257 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:04

Après l'event du 16 juillet je fonce là-bas je peux pas résister non plus ^^ Ce spectacle est tellement beau I love you !
Revenir en haut Aller en bas
BATAILLE laurent christin
Sully
Sully
BATAILLE laurent christin


Messages : 1251
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 48
Localisation : ain

Présentation de Clochette257 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochette257   Présentation de Clochette257 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:59

sois la bienvenue et n hesite pas a poser toute les questions qui te passe par la tete
Revenir en haut Aller en bas
didi25
Meeko
Meeko
didi25


Messages : 281
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 40
Localisation : Bitche

Présentation de Clochette257 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochette257   Présentation de Clochette257 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:36

Bonjour clochette
Soit la bienvenue, je ne poste plus beaucoup car j'ai pas trop de temps mais quand se sera plus calme je recommencerai!
Par contre pour tes questions, ne t'inquiète pas moi aussi j'en ai posé pleins quand j'ai commencé, je pense que ceux qui nous répondent sont vacciné coté question! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juce38
Roquefort
Roquefort
juce38


Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 40

Présentation de Clochette257 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochette257   Présentation de Clochette257 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:20

bonsoir clochette

bienvenue sur le forum, tu verras tout le monde est adorable, je suis dans le meme cas que toi debutante et ici tu trouveras beaucoup de reponse

a bientot

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite-fée-clochette
Sully
Sully
Tite-fée-clochette


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : The Twilight Zone.

Présentation de Clochette257 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochette257   Présentation de Clochette257 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:45

Bienvenue sur ce forum Clochette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Clochette257 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clochette257   Présentation de Clochette257 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Clochette257
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pin's Disney :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: