Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fan de Vinylmation

Aller en bas 
+7
juce38
BATAILLE laurent christin
MelaniaSnape
Tinkerbell
Lilirose
babethb
vinylmation
11 participants
AuteurMessage
vinylmation
Evinrude
Evinrude
vinylmation


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2011

Fan de Vinylmation Empty
MessageSujet: Fan de Vinylmation   Fan de Vinylmation Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:16

Bonjour à tous,

Je vois que parmi vous il y a un grand nombre d'amateur de pin's. De mon côté je collectionne, comme mon pseudo l'indique, les figurines Vinylmation. Je sais que certains ne sont pas fan mais bon il en faut pour tout le monde, et puis les pin's c'est un peu dépassé maintenant, non ? (avis perso)
J'ai vu qu'il y avait une section Vinylmation sur ce forum, j'ai donc décidé de m'inscrire, afin de participer un peu et pourquoi pas de faire quelques échanges.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

Fan de Vinylmation Empty
MessageSujet: Re: Fan de Vinylmation   Fan de Vinylmation Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:29

Tu as raison de t'être inscrit . Je ne suis pas fan de vinyls mais chacun ses gouts et nous serons tous très heureux de voir ta collection .
Par contre sois gentil ne dis plus que les pins c'est dépassé parce que en ce moment j'ai des envies de meurtre.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Lilirose


Messages : 6824
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Fan de Vinylmation Empty
MessageSujet: Re: Fan de Vinylmation   Fan de Vinylmation Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:08

Laughing

Bienvenue ici Vynilmation, moi non plus ce n'est pas ma tasse de thé les vynils mais comme on dit les goûts et les couleurs Wink

et ouhhhhh là, non, ce n'est pas dépassé les pin's Disney, bien au contraire, le marché se développe même bien je trouve, ils sont très beaux pour la plupart, moi je n'ai commencé que tardivement ma collection, mais maintenant je ne peux plus m'arreter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Vinylmation Empty
MessageSujet: Re: Fan de Vinylmation   Fan de Vinylmation Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:25

Bienvenue !!!

Mais non comme dit babethb ne dis surtout pas que le pin's trading c'est dépassé No !!!

Babethb t'as envie de tuer qui ? (sourire ironique dommage qu'il n'y ait pas le smiley lol et je le trouves pas ...)

Hâte de voir ta collection en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Aurore
Aurore
Tinkerbell


Messages : 2982
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la plus haute tour du château de La Belle Au Bois Dormant !!!

Fan de Vinylmation Empty
MessageSujet: Re: Fan de Vinylmation   Fan de Vinylmation Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:31

Salut a toi !



Moi j'adore les vinylmations donc j'ai très hate de voir ta collection !



Et je ne saurais que trop te conseiller d'aller voir les collections de pin's des membres du forum avant de porter un jugement sur nos petits pin's !



Je suis sure qu'on va arriver a te faire craquer !Smile
Revenir en haut Aller en bas
MelaniaSnape
Evinrude
Evinrude
MelaniaSnape


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Senlis, Oise, Picardie, France, U.E., Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Fan de Vinylmation Empty
MessageSujet: Re: Fan de Vinylmation   Fan de Vinylmation Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:18

Bienvenue parmi nous!!!

Et non, les pin's ne sont pas dépassés, et même si c'était le cas, comme tu l'as dit dans ton message de présentation, il faut de tout pour faire un monde non?

Revenir en haut Aller en bas
BATAILLE laurent christin
Sully
Sully
BATAILLE laurent christin


Messages : 1251
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 48
Localisation : ain

Fan de Vinylmation Empty
MessageSujet: Re: Fan de Vinylmation   Fan de Vinylmation Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:26

bienvenu
je collectionne surtout les pin's et j ai egalement queklques vinyl regarde les collection de pin's et tu verras que c est loin d etre "depasse"
Revenir en haut Aller en bas
juce38
Roquefort
Roquefort
juce38


Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 40

Fan de Vinylmation Empty
MessageSujet: Re: Fan de Vinylmation   Fan de Vinylmation Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:14

bonsoir et bienvenue .....

tu verras les pins meme avec des apprioris t'y prend vite gout, alors attention a toi ......toutes les choses demodées redevienne a la mode donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Tite-fée-clochette
Sully
Sully
Tite-fée-clochette


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : The Twilight Zone.

Fan de Vinylmation Empty
MessageSujet: Re: Fan de Vinylmation   Fan de Vinylmation Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:17

Bienvenue a toi Wink
Comme les autres je ne pense pas que les pin's soit dépassés , bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiplouf
Sully
Sully
tiplouf


Messages : 1261
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34

Fan de Vinylmation Empty
MessageSujet: Re: Fan de Vinylmation   Fan de Vinylmation Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:37

hello bienvenue sur le forum , je ne trouves pas que les pin's c'est dépassés il y a des collections bien plus ringardes ^^ sinon les vinyl c'est la vie sauf quand il faut faire les poussières Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cafecatseyes.xanga.com/
Tinker-Fee
Sully
Sully
Tinker-Fee


Messages : 1073
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 42
Localisation : A quelques km de la magie

Fan de Vinylmation Empty
MessageSujet: Re: Fan de Vinylmation   Fan de Vinylmation Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:17

coucou et bienvenue!!!



alors la tu a bien raison tiplouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura78340
Meeko
Meeko
laura78340


Messages : 431
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33
Localisation : Yvelines

Fan de Vinylmation Empty
MessageSujet: Re: Fan de Vinylmation   Fan de Vinylmation Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:18

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinylmation
Evinrude
Evinrude
vinylmation


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2011

Fan de Vinylmation Empty
MessageSujet: Re: Fan de Vinylmation   Fan de Vinylmation Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:45

merci à tous pour votre accueil. Désolé si je trouve les pin's un peu vieillots ! mais bon c'était à la bonne au début des années 90, maintenant ... même si certain pin's à Disney sont jolies, je préfère mes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Aurore
Aurore
Tinkerbell


Messages : 2982
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la plus haute tour du château de La Belle Au Bois Dormant !!!

Fan de Vinylmation Empty
MessageSujet: Re: Fan de Vinylmation   Fan de Vinylmation Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:59

D'ailleurs pour trouver un compromis il existe les pin's Vinylmation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Vinylmation Empty
MessageSujet: Re: Fan de Vinylmation   Fan de Vinylmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Vinylmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pin's Disney :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: