Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fox ben c'etait moi... :-(

Aller en bas 
+8
Tinker-Fee
TITOU
laura78340
chasseur de pin's
BATAILLE laurent christin
Lilirose
oceansoul
babethb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:10

Salut je m'appelle Fox (comme Fox Mulder) parce que je suis fan des X-Files...
et aussi de Disney.
Je collectionne les pins depuis pas mal de temps et les vinylmations depuis un peu plus d'un an.
Je collectionne les pins Jessica et les Princesses, Stitch et les Villains et puis des coups de coeur.
J'achete la plupart de mes pins sur Ebay parce qu'echanger sur le parc est de plus en plus difficile.
Je suis venu aux ans du Pin Trading et j'ai trouvé l'Event minable et les personnes qui avaient des choses qui m'interessaient demandaient en gros un bras et une jambe donc j'ai fait 0 echange et j'ai fini par rentrer chez moi et acheter ce que j'avais vu sur Ebay....un comble !
Pour moi le pin trading est devenu de moins en moins interessant d'une part parce que les pins de paris sont de plus en plus chers et donc les echanges reviennent chers... il est plus rentable pour moi d'acheter en dollars sur Ebay que d'acheter un pin a 11.95€ pour echanger un pin a 10.95$ !!!
Et puis les traders sont de plus en plus complique comme je le disais au mini event des 10 ans... une Allemande voulait des jumbos de l'event pour la plupart de ses Disney Actions editions limites 500 ou 250 avec Stitch dessus parce ...qu'ils etaient vieux...
Une neerlandaise m'a demandé l'equivalent de 120 euros de vinylmations pour un de ses vinylmations americain super rare...que j'ai finalement acheté sur Ebay le soir meme pour 29$ +6$ de port......
Bref un peu degouté de tout ca....
Mais sinon j'aime toujours bien mes pins et mes vinylmations... c'est juste que je ne pense pas que c'est lors d'Event que je fais ou que je ferais des bons echanges....
Bonjour a toutes et tous....
Fox


Dernière édition par Fox le Lun 24 Oct - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:21

Bienvenue parmi nous . Je suis entièrement d'accord avec toi ,il est de plus en plus difficile de trader à DLP mais il reste encore quelques traders qui sont sérieux . J'espère qu'on se verra lors d'event et nous pourrons te conseiller quelques traders honnêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: merci   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:33

Merci Babeth, c'est tres gentil mais tu sais j'ai commencé a trader a Paris le premier jour du pin trading a Paris ...cela fait donc 10 ans alors les traders je les connais un peu même si je ne connais pas toujours leurs noms... et je me suis fais avoir plus souvent qu'a mon tour mais maintenant ca va.... j'arrive a ne plus trop me faire avoir car je connais un peu la valeur des pins que je recherche...
Je ne viens plus trop souvent et je ne vois plus les memes gens qu'avant, il y a eu pas mal de changements parmi les traders mais bizarement les requins ont parfois été remplaces par des pires....
Lol

Fox
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Admin
Admin
oceansoul


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Phantom Manor

Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:36

Bienvenu parmi nous Smile c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres Smile et en plus quelqu'un qui collectionne les Jessica c'est merveilleux ^^ Pour ce qui est des échanges sur le parc moi personnellement je n'en fais pas je suis comme toi j'achète sur ebay, je ne veux pas donner un rein pour un pin's alors qu'en checkant ebay je les trouve pour une bouchée de pain ^^ j'espère que tu te plaira sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Lilirose


Messages : 6824
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:54

Bonjour Fox et bienvenue parmi nous, j'adore égalemnt la série X-Files (enfin j'adorais la période Mulder et Scully parce que après Sad )
je te rejoins complètement, je ne fais quasimment aucun trade lors d'event ou autre PTN, c'est impossible, et oui on nous demande la lune contre un pin's qui nous plait donc comme toi, je traque sur ebay et ça doit représenter 95% de mes acquisitions (si ce n'est davantage), je ne fais des échanges qu'avec les gens que je connais très bien et on peut dire que je les compte sur les doigts d'une main, et concernant Pinpics ban ça dépends, mais là aussi on va dire que je ne trade presque que avec des gens que j'ai déjà "testé" et donc fiables, c'est bien dommage tout ça !
ça ne fait qu'un peu plus d'un an que j'ai commencé le pin trading et je suis déjà un peu blasée et déçue...et même j'en suis à me poser de questions si ça vaut le coup de continuer les events (décevants pour certains enfin surtout le dernier), voire les PTN (erkkkk les personnages secondaires, ça va bien !!!) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:59

Bienvenue sur le forum, moi je ne trade très peu d'une parce que j'en ai très peu et de deux parce que vous on me demande un bras ....donc c'est super limité le trade, il ne reste plus qu'à acheter les pin's dès leur sortie ou ebay .
Revenir en haut Aller en bas
BATAILLE laurent christin
Sully
Sully
BATAILLE laurent christin


Messages : 1251
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 48
Localisation : ain

Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:48

bienvenue sur le forum
un peu comme toi et les autres je trade peu(vive ebay...........)ce qui est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de pin's
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
chasseur de pin's


Messages : 4243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64

Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:00

A mon tour je te souhaite la bienvenue sur ce forum dédié au collectionneurs de pin et de viynyl. Les échanges...oui ça devient compliqué, en fait je crois que la majorité d'entre nous faisons des échanges basés sur une confiance réciproque, malheureusement les traders honnêtes sont en voie de disparition !
Revenir en haut Aller en bas
laura78340
Meeko
Meeko
laura78340


Messages : 431
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33
Localisation : Yvelines

Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:46

Bienvenue Fox Wink
Pour moi aussi c'est plus d'achats sur ebay que d'échanges =/
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Sully
Sully
TITOU


Messages : 1069
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 45
Localisation : Argent sur Sauldre (Cher)

Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:56

Bienvenue sur le forum!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Fee
Sully
Sully
Tinker-Fee


Messages : 1073
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 42
Localisation : A quelques km de la magie

Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:57

Coucou,

bienvenue Fox cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tite-fée-clochette
Sully
Sully
Tite-fée-clochette


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : The Twilight Zone.

Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:09

Bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiplouf
Sully
Sully
tiplouf


Messages : 1261
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34

Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:59

hello bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://cafecatseyes.xanga.com/
Invité
Invité




Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: moi c'etait Nicolas ...Nico pour ceux qui me connaissent ....   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:47

Bonjour,
merci pour l'accueil de vos membres.... a l'occasion vous pourriez peut etre corriger les fautes de francais dans le petit mail que l'on recoit en guise de bienvenu ou de bienvenue ....car même ça visiblement vous n'etes pas sur ! LOL
Rapidement comme ça j'en ai vu 5.... ca fait beaucoup pour un si court paragraphe !
Et puis qu'est ce que les gens sont curieux sur ce forum ! Un de mes contacts FB qui est allé au parc ce week end m'a envoyé un message il y a quelques minutes pour me demander si c'etait moi Fox ca il a entendu dire que des membres du Forum cherchaient a savoir qui j'etais.... C'est nul !
Le plus simple etait de me demander....
Bon forum.

Fox/Nico
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:41

??????
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Lilirose


Messages : 6824
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:44

Shocked

ben quel dommage de déjà nous quitter, si curiosité il y a eu, ça ne devait pas être une curiosité malsaine je suppose (ce n'est pas moi je vous le jure monsieur le juge Laughing ), c'était peut-être juste pour faire connaissance ? enfin bon, c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:46

Bon au moins celui là il est pas parti à cause de moi ,je n'ai pas cherché à savoir qui il est ...
Quant aux fautes je ne vais plus oser poster de peur qu'on vienne me donner un cours de français .
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Lilirose


Messages : 6824
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:02

pour les fautes, on peut y remédier, j'ai dû recevoir ce mail il y a longtemps, il faudrait nous le copier ici pour qu'on voit où elles se trouvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de pin's
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
chasseur de pin's


Messages : 4243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64

Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:10

Je ne vois pas bien ou est son probléme ? C'est son choix...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de pin's
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
chasseur de pin's


Messages : 4243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64

Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:13

D'ailleurs question fautes il ferait mieux de balayer devant sa porte parce que vu le texte de sa présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Lilirose


Messages : 6824
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:22

pfff moi je trouve quand même dommage qu'on s'en aille aussi vite ou qu'on se froisse pour si peu, ce forum est tout de même parmi tous ceux que je fréquente celui ou règne la meilleure ambiance, on échange et on discute sans se prendre la tête, après on essaye aussi de dénoncer quand il le faut les "mauvaises" pratiques, de toute manière quand on s'inscrit sur un forum il faut faire des concessions et prendre sur soi et parfois aussi prendre du recul, ça a toujours été comme ça, sinon ce n'est même pas la peine de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Sully
Sully
TITOU


Messages : 1069
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 45
Localisation : Argent sur Sauldre (Cher)

Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:39

???? Alors là j'ai rien compris! Où pas tout suivi, je sais pas! Mais j'ai dû rater un épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:29

TITOU a écrit:
???? Alors là j'ai rien compris! Où pas tout suivi, je sais pas! Mais j'ai dû rater un épisode!

Pareil, dès qu'on a raté un épisode on perd le fil ....en tout cas on s'inscrit pas sur un forum, pour faire des réflexions sur notre français ou notre curiosité, on est là pour s'amuser et partager avant tout, pas pour chercher des poux !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Baloo
Baloo



Messages : 877
Date d'inscription : 05/02/2011

Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:44


1/ Souvenez-vous de l'histoire de la paille et de la poutre.

2/ Je fréquente le parc depuis... ohhh !
Je collectionne les pins Disney depuis... re-ohhh (en tout cas, bien avant le début officiel du pin trading à DLP, avec ce que ça inclut - notamment la connaissance des principaux traders),
Et je me pose une question : qui est Nico ?

Jean-Louis, Clément, au secours !

Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Lilirose


Messages : 6824
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:13

en parlant de Clément, j'aimerais bien qu'il se réinscrive ici en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox ben c'etait moi...  :-( Empty
MessageSujet: Re: Fox ben c'etait moi... :-(   Fox ben c'etait moi...  :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox ben c'etait moi... :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pin's Disney :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: