Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mandar, nouveau-venu

Aller en bas 
+6
Tite-fée-clochette
kawabunga
laura78340
babethb
Lilirose
Mandar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandar
Evinrude
Evinrude
Mandar


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Vendée et Nantes

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:10

Bonjour à tous,

Ca a l'air assez sympa ici. Je me présente : j'ai 25 ans et à une époque, j'avais quelques pin's, mais je n'ai rien gardé. Aujourd'hui, je n'en possède qu'un seul.

J'aime collectionner, et après avoir vu quelques jolies choses, j'ai décidé de me lancer dans la collection des pin's représentant le plus beau personnage d'animation que je connaisse : Maléfique. Vu le thème du forum, ai-je besoin de préciser qui il s'agit ?*

Je n'ai rien à échanger pour l'instant, à part des départ'aimants ou des cartes Magic l'Assemblée... mais ça va venir ! J'ai hâte de récupérer ma première pièce : c'est le meilleur moment d'une collection.


Je compte me limiter à ce thème, même si je sais que j'aurai bien du mal à résister si je vois de beaux pin's qui me plaisent, notamment avec dinosaures (une autre de mes passions) ou des beaux personnages Disney : un Donald, une reine-sorcière... J'ai aussi un faible pour les aimants, c'est tellement classe un frigo bien décoré.

J'alterne en ce moment entre Nantes et la Vendée, donc si vous êtes de la région, n'hésitez pas à vous manifester. ;-)
@ bientôt !


* la méchante de La Belle au Bois Dormant, si vraiment vous ne savez pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Lilirose


Messages : 6824
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:08

Hello Mandar, bienvenue parmi nous, Maléfique est un super personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:21

Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
laura78340
Meeko
Meeko
laura78340


Messages : 431
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33
Localisation : Yvelines

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:45

Bienvenue sur le forum Mandar Wink Maléfique est un très bon choix, d'ailleurs c'est une de mes méchantes préférées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:32

Bienvenue dans ce monde de pouvoir !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kawabunga
Sully
Sully
kawabunga


Messages : 1026
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : hawaï

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:53

Bienvenue à toi Mandar.
Sans aucun doute, tu verras que le pin trading est un monde fascinant où il faut savoir se fixer des limites car le porte-monnaie ne suit pas forcement les envies !!
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-fée-clochette
Sully
Sully
Tite-fée-clochette


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : The Twilight Zone.

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:46

Coucou ! Very Happy
Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de pin's
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
chasseur de pin's


Messages : 4243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:25

A mon tour je te souhaite la bienvenue sur ce forum dédié au pin trading. J'espére que tu prendras plaisir à être parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Evinrude
Evinrude
Mandar


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Vendée et Nantes

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:02

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir.

En tant que débutant, je souhaite apprendre les bases le plus vite possible. Il y a quelques expressions que j'ai vu employées ici que je ne comprends pas, comme : EL, limité, open...
J'ai cru comprendre que les PTN et PTD étaient distribués lors de certains événements (tous les mois ?), mais je suis très intrigué de voir que tout le monde parle des PTN mais pas des PTD (comme j'ai vu une Maléfique en PTD, ça me gêne pas plus que ça ^^).

Et si vous avez des tuyaux sur les pins qui m'intéressent, par exemple une Maléfique particulièrement recherchée, ou bien celles qu'on voit partout et dont personne ne veut... bref, je ne demande qu'à apprendre ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:07

Alors un EL c'est un edition limité . Tu verras aussi quelquefois LE c'est la même chose Limited Edition .
Pour les PTD il n'y en a qu'un par an ,c'est pour ça qu'on en parle moins .
Les PTN c'est presque tous les mois (le dernier vendredi du mois ) ,
Les PTE (Event) c'est 3 fois par an (je crois) et c'est sur réservation payante .
Pour les pins Maléfique ,je te conseille d'aller voir sur Pinpics . Tu verras tous les pins qui existent et ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Evinrude
Evinrude
Mandar


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Vendée et Nantes

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:26

Merci bien pour ces quelques précisions. Je pars en chasse dès que possible :-p
Revenir en haut Aller en bas
kawabunga
Sully
Sully
kawabunga


Messages : 1026
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : hawaï

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:13

Pour les opens, ce sont des pins non limités. Tu entendras parler de cast lanyard ou de refresh, ce sont des pins édités par Disney uniquement pour les employés (cast member) qui possèdent des lanières d'échange. Certains de la première série du parc DLP commencent à être rares et donc, à avoir une certaine valeur.
Pour être au courant des PTN, une affiche Pin Trading est placée dans chaque boutique du parc derrière le comptoir où se trouvent les pins en éditions limitées.Elle te renseigne sur la date (dernier vendredi du mois sauf quand il y a une PTE) et sur le lieu (un des hôtels disney dans le village).
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on est là pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
BATAILLE laurent christin
Sully
Sully
BATAILLE laurent christin


Messages : 1251
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 48
Localisation : ain

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:16

ah malefice tres bon choix mon mari fait les mechants et il a un gros faible pour malefice(si tu veux voir sa collection elle est sur pin pics a lau.christ)
pour les abreviation tu sais deja tout
donc soit le bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Sully
Sully
TITOU


Messages : 1069
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 45
Localisation : Argent sur Sauldre (Cher)

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:11

Mandar, nouveau-venu Unknow11
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Evinrude
Evinrude
Mandar


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Vendée et Nantes

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:32

Merci merci Smile

Une autre question au passage : qu'est-ce qu'un pin "jumbo" ?
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:12

c'est un très gros pins souvent en édition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Aurore
Aurore
Tinkerbell


Messages : 2982
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la plus haute tour du château de La Belle Au Bois Dormant !!!

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:38

Salut Mandar je suis ravie de voir un fan de Maléfique nous rejoindre !!!!

C'est vraiment mon Vilain préféré, la plus classe des plus classe, elle est trop belle, elle a une voix d'enfer, bref je la kiff aussi !

Tu as bien du courage e te lancer dans ce thème car malheureusement c'est un personnage qu'a mon gout on ne trouve pas assez !

Enfin je te souhaite bien du courage et j'éspère que tu te plaira parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Evinrude
Evinrude
Mandar


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Vendée et Nantes

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:43

A tout point de vue elle est magnifique, jusque dans sa façon de bouger et de se déplacer. Sa voix (française surtout) est un atout majeur également.

Sur pinpics j'ai vu qu'il y a genre 400 pins différents la représentant, donc ça va m'occuper pour un moment :-) En tous cas ça fait plaisir de voir que vous êtes très accueillants ici et que vous répondez à toutes mes questions (et il y en a beaucoup !)
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Aurore
Aurore
Tinkerbell


Messages : 2982
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la plus haute tour du château de La Belle Au Bois Dormant !!!

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:47

Je suis carrément d'accord avec toi sur la version française, carement mieux que l'original, surtout quand on pense a son rire diabolique !!!
Ben raison de plus de te dire bon courage s'il existe 400 pin's moi j'en ai que 2 (bouhouhou), j'ai hate que tu nous montre tes premières pièces !
Contente que tu te sente bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Evinrude
Evinrude
Mandar


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Vendée et Nantes

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:26

A ce propos, as-tu remarqué que certains passages ne sont pas doublés, quand elle fait son rire diabolique ? En tous les cas, la voix originale fait trop "normale", elle dégage beaucoup moins de puissance.

Pour les premiers achats, je vais sûrement me lâcher un peu et prendre uniquement des pièces qui me plaisent vraiment. Ne t'inquiète pas, je vous montrerai tout ça. Lesquels as-tu ?

Au fait, je n'arrive pas à trouver la collection de lau.christ sur pinpics, tout simplement parce que je ne vois nulle part d'endroit pour rechercher des membres du site.
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:56

Tu dois avoir un compte sur pinpics ,ensuite pour voir la collection d'un membre ,tu vas sur my pinpics et tu tape le pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Aurore
Aurore
Tinkerbell


Messages : 2982
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la plus haute tour du château de La Belle Au Bois Dormant !!!

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:04

Mandar a écrit:
A ce propos, as-tu remarqué que certains passages ne sont pas doublés, quand elle fait son rire diabolique ?



Pour les premiers achats, je vais sûrement me lâcher un peu et prendre uniquement des pièces qui me plaisent vraiment. Ne t'inquiète pas, je vous montrerai tout ça. Lesquels as-tu ?

.

Ah non sa j'avais jamais remarqué pour le rire , t'a l'ouie fine ! J'ai deux dlrp, un ou elle est avec Diablo, l'autre c'est le spinner (d'un coté Maléfique et de l'autre le dragon) et j'ai une Daisy déguisée en Maléfique. Pas très collector mais ils me plaisent bien !
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:03

Bon ça n'a rien à voir mais mon fils collectionne aussi les cartes magic ,si tu en as à l'échange il serait intéressé même contre des pins .
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Evinrude
Evinrude
Mandar


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Vendée et Nantes

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:57

La voix anglaise, on doit l'entendre 4 fois dans la version française. Quand elle disparaît en ricanant et quand elle fait son rire maléfique après avoir lancé la malédiction au début, puis à la fin quand la forêt de ronces est apparue.

Des cartes magic contre des pin's ? Ça me convient tout à fait (c'est aussi pour ça que j'en ai parlé ici en fait). Est-il inscrit sur un site d'échange comme magictrade ou magic-ville ? J'y suis avec le même pseudo et j'ai du stock, mais aucune carte sortie récemment.
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:02

Il est inscrit sur magictrade . Il te contactera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandar, nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Mandar, nouveau-venu   Mandar, nouveau-venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandar, nouveau-venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Présentation d'un nouveau venu
» petit nouveau
» Petit nouveau
» Nouveau trader.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pin's Disney :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: