Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite nouvelle =)

Aller en bas 
+6
Tinkerbell
Partofyourworld
venom77
babethb
Lilirose
Lili-fantasy
10 participants
AuteurMessage
Lili-fantasy
Evinrude
Evinrude
Lili-fantasy


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Saint maur

Petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Petite nouvelle =)   Petite nouvelle =) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:35

Rédiger une présentation... quoi de plus difficile quand on est timide?

Bon... Je me lance...

Moi c'est Aurélie, j'ai 23ans, je suis étudante en médecine a Bordeaux mais j'habite Saint maur dans le 94 Smile

Je suis passionné par la photographie, la cuisine et Disney

Je vais tres souvent a Disney depuis l'ouverture, j'avais 3ans Razz , encore plus maintenant que j ai un pass annuel, j'y suis quasiment toutes les semaines.
Le premier film que j ai vue au cinéma de ma vie était "la petite sirene", c'est surement pour cela que c'est mon disney préféré = Smile , j aime aussi tous les films romantique, "quand harry rencontre sally", "love actually", "casablanca"... mais j ai l esprit ouvert pour tous les autres genres .

Je viens tout juste de commencer ma colection de pin's... elle n'est pas bien grande pour le moment (une vingtaine) mais j espere qu elle s agrandira vite, le probleme majeur est le manque d'argent mais bon...

Si vous avez des conseils, des astuces... ou tout autres chose pour m'aider... je prend Very Happy

Merci. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Lilirose


Messages : 6824
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name