Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite nouvelle =)

Aller en bas 
+6
Tinkerbell
Partofyourworld
venom77
babethb
Lilirose
Lili-fantasy
10 participants
AuteurMessage
Lili-fantasy
Evinrude
Evinrude
Lili-fantasy


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Saint maur

Petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Petite nouvelle =)   Petite nouvelle =) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:35

Rédiger une présentation... quoi de plus difficile quand on est timide?

Bon... Je me lance...

Moi c'est Aurélie, j'ai 23ans, je suis étudante en médecine a Bordeaux mais j'habite Saint maur dans le 94 Smile

Je suis passionné par la photographie, la cuisine et Disney

Je vais tres souvent a Disney depuis l'ouverture, j'avais 3ans Razz , encore plus maintenant que j ai un pass annuel, j'y suis quasiment toutes les semaines.
Le premier film que j ai vue au cinéma de ma vie était "la petite sirene", c'est surement pour cela que c'est mon disney préféré = Smile , j aime aussi tous les films romantique, "quand harry rencontre sally", "love actually", "casablanca"... mais j ai l esprit ouvert pour tous les autres genres .

Je viens tout juste de commencer ma colection de pin's... elle n'est pas bien grande pour le moment (une vingtaine) mais j espere qu elle s agrandira vite, le probleme majeur est le manque d'argent mais bon...

Si vous avez des conseils, des astuces... ou tout autres chose pour m'aider... je prend Very Happy

Merci. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Lilirose


Messages : 6824
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle =)   Petite nouvelle =) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:51

Bonjour Aurélie, bienvenue parmi nous, je suis fan comme toi des comédies romantiques (quand Harry rencontre Sally est mon film fétiche parce que c'est un peu mon histoire), hâte de voir ta collection, pour ma part pas d'astuces particulières hormis surveiller les bonnes affaires sur ebay ou ici quand des forumeurs font des offres, tu peux faire des échanges aussi mais pour ça il faut se séparer de pin's et c'est difficile au début, et reste le parc pour les achats ou se déplacer aux évènements comme les Pin trading night ou Pin trading event pour rencontrer d'autres collectionneurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

Petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle =)   Petite nouvelle =) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:57

Bienvenue Aurélie . J'espère que tu te plairas parmi nous .
N'hésite pas à nous montrer ta collection , même si elle est petite ,elle grandira très vite.
Revenir en haut Aller en bas
venom77
Pongo
Pongo
venom77


Messages : 579
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 38
Localisation : seine et marne

Petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle =)   Petite nouvelle =) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:30

Bienvenue sur le forum Aurélie!
Tu collectionnes quoi en pin's? De tout suivant tes coups de coeur ou bien tu te focalise sur certains thèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Partofyourworld
Jiminy
Jiminy
Partofyourworld


Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 33

Petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle =)   Petite nouvelle =) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:46

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Aurore
Aurore
Tinkerbell


Messages : 2982
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans la plus haute tour du château de La Belle Au Bois Dormant !!!

Petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle =)   Petite nouvelle =) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:26

Salut a toi Aurélie, je te souhaite la bienvenue parmis nous !

MOntres nous ta collection surtout, et t'inquiète pas pour le nombre, la première fois que j'ai posté j'avais moins de 10 pin's dans ma collection alors tu sais ... Hate de voir tes thèmes , et pour les astuces jette un oeil sur le bon coin, ebay et n'hésite pas a faire des trades.

En tout cas j'éspère que tu te plaira pamis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-fantasy
Evinrude
Evinrude
Lili-fantasy


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Saint maur

Petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle =)   Petite nouvelle =) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:43

Merci pour vos messages Very Happy
Je vais continuer mes investigation sur ebay Lilirose... mais malheureusement certains me passent sous le nez Crying or Very sad
Je vais essayer de vous montrer ma collection ce week end, si j y arrive Smile

Citation :
Tu collectionnes quoi en pin's? De tout suivant tes coups de coeur ou bien tu te focalise sur certains thèmes ?

Pour te répondre Vernom77, comme je commence je fonctionne beaucoup au coups de coeur mais j essaie de me focaliser quand meme sur:
-Ariel (je n'en ai que 2 pour le moment),
-Bourriquet (1 seul),
-Marie des Aristochat (en hommage a ma soeur),
-les attractions (là j arrive a trouver ce que je veux),
-ceux de 92 et des anniversaires (ceux que j i depuis l enfance)
-et un que j aimerais beaucoup faire c'est celui des princesses en petite fille, j ai par hasard échangé Aurore avec une cast menber sur le parc (mon tout premier echange) et j ai trouvé sur ebay cendrillon et clochette, mais j ai l impression que les autres vont etre difficiles a trouver... Si vous savez où je pourrais en trouver n hesitez pas Embarassed Very Happy

Bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili-fantasy
Evinrude
Evinrude
Lili-fantasy


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Saint maur

Petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle =)   Petite nouvelle =) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:50

Citation :
pour les astuces jette un oeil sur le bon coin, ebay et n'hésite pas a faire des trades.

Merci Tinkerbell, le bon coin j'avais pas pensé Smile

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer un peu certaines choses... Je sais que je trouverai surement mes réponses en fouillant sur le forum, malheureusement je n ai pas forcement le temps :/ Quelqu'un accepterais alors d'etre mon parrain ou ma marraine? Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura78340
Meeko
Meeko
laura78340


Messages : 431
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33
Localisation : Yvelines

Petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle =)   Petite nouvelle =) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:47

Bienvenue Aurélie Wink
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

Petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle =)   Petite nouvelle =) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:04

Je pense que nous pouvons tous être un peu tes parrains et marraines . Chacun de nous peut essayer de te guider .N'hésite pa à poser des questions ,il y aura forcément quelqu'un qui pourra t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Tite-fée-clochette
Sully
Sully
Tite-fée-clochette


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : The Twilight Zone.

Petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle =)   Petite nouvelle =) Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:13

Bienvenue Aurélie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Sully
Sully
TITOU


Messages : 1069
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 45
Localisation : Argent sur Sauldre (Cher)

Petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle =)   Petite nouvelle =) Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:56

Petite nouvelle =) Unknow18

N'hésite pas à poser des questions! Si on peut t'éclairer!
On m'a beaucoup aidé ici quand je suis arrivée! On m'aide encore d'ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawabunga
Sully
Sully
kawabunga


Messages : 1026
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : hawaï

Petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle =)   Petite nouvelle =) Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:15

Bonjour Aurélie.

Tout d'abord bienvenue sur le forum des mordus de pins. Je suis certain que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras les réponses aux différentes questions que tu pourras te poser.

Concernant les évènements liés aux pins sur le parc, tu peux consulter les affiches présentes dans les boutiques prés des pins en éditions limitées qui t'indiquent les sorties de pins du mois en cours ainsi que la date et le lieu du futur évènement (pin trading night (les derniers vendredi de chaque mois sauf si il y a un pin trading day ou un évènement le samedi)
A noter que les pins édités à 400 exemplaires lors des pin trading night sont très prisés et constituent, pour ceux qui ne les collectionnent pas, une valeur sûre en terme d'échange.

Pour éviter de payer trop cher un pin sur Ebay ou pour savoir exactement ce qui est sorti en pin sur tel ou tel thème, tu peux consulter Pinpics (site en anglais) qui te permettra de vérifier , par exemple, sa côte (entre autre) Ce site est la bible des pins qui nous permet de savoir ce qui est sorti et ce qui sort en pins Disney.

Si tu viens aux évènements liés aux pins, n'hésite pas à te faire connaître, nous sommes plusieurs du forum à y assister très régulièrement.

J'espère que ces éléments t'aideront et, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.

Je te souhaite...une bonne et longue collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle =)   Petite nouvelle =) Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:52

Bienvenue sur le forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle =)   Petite nouvelle =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pin's Disney :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: