Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Garfunkel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garfunkel
Admin
Admin
Garfunkel


Messages : 396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Amiens

Présentation de Garfunkel Empty
MessageSujet: Présentation de Garfunkel   Présentation de Garfunkel Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:40

Salut tout le monde, je me dois de passer par la case "présentation" (et de ne pas toucher 1000 €...), alors me voila !

Donc je suis Guillaume, 24 ans, de la région de Beauvais en Picardie. Je suis en master d'informatique à Amiens.
Je suis le créateur de ce forum (avec des petits coups de main que je remercie).
Je m'intéresse à des tas de choses, bien sûr l'informatique est mon domaine de "prédilection" mais j'aime particulièrement le cinéma, les séries télé (Lost !!!), la musique est une de mes grandes passions, j'en joue, j'en crée, j'en écoute beaucoup !
Depuis tout petit j'ai eu l'occasion de faire presque le tour des dessins animés Disney, mon préféré est Robin des Bois, probablement car c'est un grand souvenir d'enfance. J'aime beaucoup tout ce qui est produits dérivés en général, donc en particuliers ceux de Disney.
Depuis peu je collectionne aussi les pins, en réalité je m'y intéressais encore peu il n'y a pas si longtemps et puis le monde autour de moi s'y est mis, j'ai observé puis on m'en a offert et ça a causé chez moi une subite "collectionnite aigue" !
Donc comme je le disais on m'en a offert quelques uns (et des beaux !) et je m'en suis acheté par la suite d'autres (j'en attends encore par la poste).