Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qui suis-je?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystia972
Evinrude
Evinrude



Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 40
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Qui suis-je?   Qui suis-je? Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:27

Bonsoir a tous!

Je m'appelle Marina et comme l'indique le profil, j'ai 31 ans.
Je me considère comme parisienne mais j'habite à Ivry sur Seine dans le Val-de-Marne (94). pour la petite histoire, je n'ai qu'a traverser le pont du périphérique pour être dans Paris où je travaille comme secrétaire médicale.
En dehors de Disney, j'aime la danse (classique et autres: au moins 3 heures par semaine), le chant et la musique en générale. J'aime aussi les activités manuelles comme la la scrapbooking et la poterie.
Généralement je déteste me faire avoir, ce qui englobe pas mal de possibilités...
j'aime tous les Disney en général, les animés en particuliers et je suis, comme beaucoup de monde d'ailleurs, complètement tombée sous le charme de la "Reine des neiges", mais plus récemment j'ai eu un coup de cœur pour Maléfice, j'ai trouver le changement de point de vue très intéressant.
Je suis une récente collectionneuse de pins, je dois en avoir une petite cinquantaine a ce jour, mais j'espère étoffer ma collection.
Je suis une adepte des visites à Disneyland, j'essaye d'y aller dès que cela m'est possible.

Voilà, voilà je crois que j'ai fait un bon petit tour d'horizon.
Merci de m'accueillir parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir je suis Stéphanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pin's Disney :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: