Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Bonjour !!!!!

Aller en bas 
+4
Biglink
wichpi
SweetSou
Tinker-Fee
8 participants
AuteurMessage
Tinker-Fee
Sully
Sully
Tinker-Fee


Messages : 1073
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 42
Localisation : A quelques km de la magie

Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:57

je suis Marcia alias Tinker-Fee, j’ai 28 ans je vient de Luxembourg!! Et je suie contente de vous rejoindre sur le forum, étend moi-même une grande fanatique de Disney. flower

Mes films préférés de Disney sont : La Belle au Bois dormant, La belle et la bête, Frère des ours, Peter Pan, Ratatouille" il on a tellement cheers .

Sinon je ne regarde pas beaucoup de télé, moi ces les livres qui me prennent study ! La plus récente c’été le Sega : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation que j’ai dévorais en une semaine et oui je suie moi aussi follement et irrévocablement amoureuse d’Edward Masen Cullen ;-) !!!

Ce que je déteste : les faux-culs et les lèches-culs et les menteurs!!! J'en suis malheureusement entourée moi aussi au boulot !!! LOL !!! Je n'aime pas non plus les égoïstes et ceux qui se prennent pour les meilleurs du monde et le racisme de touts genres !!!!


Je possède +- 400 pin's affraid dont je posterai des photos si vous voulez, je me suie fixe maintenant de seulement collectionne les pin’s : Stitch, Tinker Bell, Tic et Tac et tout les LE. J'espère passer de bons moments avec vous.

Je vais à DLRP au moins 5 fois par an avec séjours de deux jours ou plus normalement dans l’Hôtels Newport Bay, a pare la dernier fois le 5-3-2010 au 7-3-201, la mon mari ma fais une surprise et on a séjourne 2 nuis dans l’Hôtel Disney !!! cheers SUPER cheers !!! J'ai le passeport annuel dream depuis 2008.
Mon prochain séjour sera peut-être le 4-42010 au 8-4-2010 au Newport Bay Laughing Laughing Laughing

Désole pour les petites erreurs d’écriture Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetSou
Baloo
Baloo
SweetSou


Messages : 864
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:04

Coucou!
Bienvenue sur le forum! j'ai hâte de voir ta collection (waooh 400 pin's!!)
Amuses toi bien parmi nous!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
wichpi
Sully
Sully
wichpi


Messages : 1713
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:40

Bienvenue a toi sur ce forum!!

Amuses toi bien parmi nous!
J'ai hâte de voir ta collection, j'adore tic et tac! =)

Sinon je ne sais pas si tu échanges des pin's mais si oui j'ai aussi hâte de voir ça!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Biglink
Pongo
Pongo
Biglink


Messages : 707
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : lyon

Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:27

Bienvenue à toi Marcia cheers

Une Belge, c'est cool ! Very Happy
Une bien belle collection que tu dois avoir.. 400 pins Shocked

A bientôt sur le forum Wink

Ps: je comprends que tu ailles souvent au Newport, il est si agréable et confortable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/farid.necib
Tinker-Fee
Sully
Sully
Tinker-Fee


Messages : 1073
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 42
Localisation : A quelques km de la magie

Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:57

En faite je ne suie pas une belge, je suie une luxembourgeoise plus précise mon une portugais.

@ SweetSou
Oui +-, mes comme je me concentre maintenant sur stitch, tinker bell, tic et tac et les LE, j’on et beaucoup pour échanger affraid .

@wichpi
Oui, moi aussi j’ai craque sur tic et tac trooooo mimi. Je fais aussi des échanges



@Biglink
Le Newport il est super, le personnel super sampa et très aimables. J’ai déjà séjourner dans le Disney et aussi au New York pour mes noce, mais pour nous les Disney et le Newport hôtel son vraiment les plus super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:28

Bienvenue

J'ai hâte de voir ta collec spécialement tes Stitch
Revenir en haut Aller en bas
wichpi
Sully
Sully
wichpi


Messages : 1713
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:13

Ba dis donc!!

J'ai hâte de voir ce que tu échanges, il y a peut-être quelque chose qui m'intéresseras! =)

400 pins,tu vas mettre du temps a les poster sur le forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel
Admin
Admin
Garfunkel


Messages : 396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Amiens

Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:11

Salut à toi ! Bienvenue sur le forum, merci d'avoir rejoint notre communauté qui s'étend dans nos pays voisins !
N'hésites pas à poster un peu partout !
Apparemment tu as une sacrée collection, j'ai hâte de voir tout ça Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de pin's
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
chasseur de pin's


Messages : 4243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64

Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:50

Hello Marcia,
A mon tour je te souhaite la bienvenue sur ce forum de félé du pin trading. Belle collection 400 pin's, tu les ranges comment ?
Au plaisir de te lire.


Dernière édition par chasseur de pin's le Mar 30 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Meeko
Meeko
Mel'


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 41
Localisation : LYON

Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:27

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Fee
Sully
Sully
Tinker-Fee


Messages : 1073
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 42
Localisation : A quelques km de la magie

Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:44

Salut tout le monde,

Merci à tout le monde pour m’avoir souhaiter la bienvenue. Very Happy Very Happy

@ chasseur de pin’s,

Je les range touts dans les sacs spéciale pour les pins de Disney, mais je vais faire un cadre pour exposer mes EL dans le salon.

Vous pouvez voire mes pins sur www.pins-tresor.tk le site n’est pas toutefois fini à 100% Embarassed Embarassed Embarassed mais j’y travail tout les jours ! study Alors si vous avez des commentaires je suie ouverte à tout, surtout n’hésitez pas à me faire part. C’est surtout un site de vente et d’échange pour les mordus du Pin Trading Disney. Le Guestbook na pas de lien, mais ça va changer, jusqu’à la vous pouvais m’envoyer un mail, au bien sur me le faire part sur le forum


A plus
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de pin's
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
chasseur de pin's


Messages : 4243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64

Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:12

Je suis allé faire un tour sur ton site, il est super bien, tu as du en passer des heures dessus !!!
Dans tes échanges le EV0081 ( derniere page ) m'interesse, tu peux aller dans mon trading, peut-être y trouvera tu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Fee
Sully
Sully
Tinker-Fee


Messages : 1073
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 42
Localisation : A quelques km de la magie

Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:19

@chasseur de pin’s,
Grand merci!!! Razz Razz J’ai passer une bonne semaine scratch , mais bon ça en voulait la peine je trouve cheers cheers cheers .

Je t’envoi en MP pour le pins Very Happy

A plus


P.S: Je suie au parce cette semaine du lundi au vendredi alors c’il a des échange a faire, comme ça on économise l’envois cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:12

J'ai zyeuté sur ton site, j'aime particulièrement tes LE
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Fee
Sully
Sully
Tinker-Fee


Messages : 1073
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 42
Localisation : A quelques km de la magie

Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:28

Merci Tiana, tu a laisse un message sur le guestbook ? il marche maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:40

Euh non, je n'ai pas fait attention quand j'y suis allé tout à l'heure, j'y repasserai
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de pin's
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
chasseur de pin's


Messages : 4243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64

Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:52

Marcia, j'ai pas eu ton MP pour le EV0081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:20

i'm say hiii to the luxembourg.
bienvenue à toi sur le forum en espérant que tu y trouves ton bonheur en pin's
A beintôt
Revenir en haut Aller en bas
Geekette
Roquefort
Roquefort
Geekette


Messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27
Localisation : A un certain endroit, qui sait ou tu me trouveras ?

Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:35

*lui saute dessus* Une fanaaa de livres et de twilight (Perso, je suis plus Jacob moa...M'enfin ca fait moins de concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Fee
Sully
Sully
Tinker-Fee


Messages : 1073
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 42
Localisation : A quelques km de la magie

Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:03

ahh Jacobe, il me case les bombom ;-))))) lol. et oui je suis acro c'est comme une droge!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Fee
Sully
Sully
Tinker-Fee


Messages : 1073
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 42
Localisation : A quelques km de la magie

Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:29

Salut,

mon site a changer de nom!!!

www.disney-tresor.tk

la j'expose ma collection de pin's mais aussi ma collection de Vinylmation!

P.s: je reponderai a vos messages lundi promis!!


Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !!!!!   Bonjour Bonjour !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pin's Disney :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: