Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Oceansoul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oceansoul
Admin
Admin
oceansoul


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Phantom Manor

Présentation de Oceansoul Empty
MessageSujet: Présentation de Oceansoul   Présentation de Oceansoul Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:34

Voila depuis le temps que je devais me présenter on va le faire maintenant ^^

Moi c'est Pierrick plus connue sous le pseudo de oceansoul (voir topic sur origine des pseudo Wink ) j'ai 19 ans et je vis à Amiens où je suis étudiant du moins où je l'étais car j'ai arrêté mes études depuis 1 mois maintenant (le droit c'est très barbant ^^) mais je compte me réinscrire en fac l'an prochain et cette fois ci réussir ^^

Mes passions dans la vie sont la musique (j'adore écouter du métal = Nightwish, Leave's Eyes, Sonata Arctica...), j'adore le cinéma également (le dernier Burton est une merveille ^^), lire aussi (mon auteur préférée est Amélie Nothomb j'aime tout ce qu'elle écrit sans exception), j'adore les séries tv aussi (desperate housewives, weeds...) et puis j'aime la nature et les animaux et la photographie et l'art et Paris et les magasins et les...

Depuis peu ma nouvelle passion c'est les pins disney ils sont tous trop beaux on les voudrait tous ^^ j'adore l'univers de disney mes dessins animés favoris sont = Alice au pays des merveilles, Kuzco, Ratatouille, La belle et la bête et Lilo et Stitch même si j'en aime beaucoup d'autres ^^