Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Oceansoul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oceansoul
Admin
Admin
oceansoul


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Phantom Manor

Présentation de Oceansoul Empty
MessageSujet: Présentation de Oceansoul   Présentation de Oceansoul Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:34

Voila depuis le temps que je devais me présenter on va le faire maintenant ^^

Moi c'est Pierrick plus connue sous le pseudo de oceansoul (voir topic sur origine des pseudo Wink ) j'ai 19 ans et je vis à Amiens où je suis étudiant du moins où je l'étais car j'ai arrêté mes études depuis 1 mois maintenant (le droit c'est très barbant ^^) mais je compte me réinscrire en fac l'an prochain et cette fois ci réussir ^^

Mes passions dans la vie sont la musique (j'adore écouter du métal = Nightwish, Leave's Eyes, Sonata Arctica...), j'adore le cinéma également (le dernier Burton est une merveille ^^), lire aussi (mon auteur préférée est Amélie Nothomb j'aime tout ce qu'elle écrit sans exception), j'adore les séries tv aussi (desperate housewives, weeds...) et puis j'aime la nature et les animaux et la photographie et l'art et Paris et les magasins et les...

Depuis peu ma nouvelle passion c'est les pins disney ils sont tous trop beaux on les voudrait tous ^^ j'adore l'univers de disney mes dessins animés favoris sont = Alice au pays des merveilles, Kuzco, Ratatouille, La belle et la bête et Lilo et Stitch même si j'en aime beaucoup d'autres ^^

J'ai du allé au parc disney 4 fois dans ma vie la dernière fois remonte à 3 ans mais je compte bien y aller cette année (yihaaaa) ^^ j'aime beaucoup ce parc, on retrouve vraiment la magie de disney je pense que l'on soit petit ou grand c'est un parc qui nous émerveille tellement tout est beau et grand =)

Voila j'espère que vous apprécierez ma compagnie virtuelle et également ma petite collection qui ne va cesser de grandir Wink

Bisoous à tous

Oceansoul.
Revenir en haut Aller en bas
wichpi
Sully
Sully
wichpi


Messages : 1713
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Présentation de Oceansoul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oceansoul   Présentation de Oceansoul Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:45

Bienvenue a toi Pierrick! =)

J'espère qu'on se verra régulièrement a la fac l'année prochaine!

Pour les séries, tu aimes bien Desperate mais Lost c'est mieux! (Et oui c'est la meilleure série de tout les temps). hihi

Pour les pin's effectivement tu commence a en avoir pas mal et vraiment de trés beaux et trés recherchés! J'ai donc hâte de voir la suite de ta collection!

Bisous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel
Admin
Admin
Garfunkel


Messages : 396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Amiens

Présentation de Oceansoul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oceansoul   Présentation de Oceansoul Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:47

Ce n'est plus trop d'actualité de te souhaiter la bienvenue mais je le fais quand même, merci de t'être présenté tout de même !

Tu es déjà un membre actif du forum donc je ne vais pas non plus t'encourager à poster un peu partout vu que c'est déjà fait, mais je ne peux que t'encourager à continuer Smile

Et que la passion Disney continue à t'animer, comme pour nous tous ! elephant Disney disney elephant

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Admin
Admin
oceansoul


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Phantom Manor

Présentation de Oceansoul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oceansoul   Présentation de Oceansoul Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:49

lool merci merci garfunkel c'est quoi ces éléphants trop laidrons ???
Revenir en haut Aller en bas
topodoko
Pongo
Pongo
topodoko


Messages : 508
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : France

Présentation de Oceansoul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oceansoul   Présentation de Oceansoul Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:58

VIVA DISNEY !!!

Sinon belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pintrading-collection.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de Oceansoul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oceansoul   Présentation de Oceansoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Oceansoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation de moi :p
» Présentation
» Présentation de Buk
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pin's Disney :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: