Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il était une fois... Mel'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mel'
Meeko
Meeko
Mel'


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 41
Localisation : LYON

Il était une fois... Mel' Empty
MessageSujet: Il était une fois... Mel'   Il était une fois... Mel' Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:47

Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Mélanie, j'habite dans la région lyonnaise et j'ai 27 ans...
Je suis assistante achats dans la construction immobilière et en ce moment c'est légèrement la galère... Espérons que 2010 se passe mieux que 2009!

J'adore le ciné (j'ai une carte UGC illimité ça aide) et la musique (tout sauf le rap). J'adore également cuisiner, principalement des pâtisseries mais aussi des sushis, ce qui est long mais tellement bon!
Je suis complètement addict à la nourriture Japonaise, sushi, maki, yakitori, soupe miso... Je pourrais me nourrir que de ça!!!

Et ma passion la plus dévorante c'est Disney... Je suis totalement accro aux parcs parisiens depuis un an et demi suite à l'achat d'un PA fantasy! Depuis octobre 2007 nous y sommes allés 8 fois... Et j'ai déjà 3 prochaines visites de programmées!!! J'ai commencé à collectionner les peluches de Stitch & Friends (Angel, Dupé, Leroy) mais je manque de place maintenant, je dois en avoir une petite vingtaine! Mais aussi les DVD, enfin maintenant les Bluray donc je vais petit à petit revendre toute ma collection de DVD disney pour les remplacer en Bluray disney.

Mon Disney préféré, impossible d'en nommer qu'un. J'adore la Belle et la Bête, Lilo et Stitch, Le Roi Lion, Le Bossu de Notre Dame mais aussi la Princesse et la Grenouille!

Et nous en arrivons à ce qui nous intéresse sur ce forum les pin's Disney, j'ai réussi à ne pas tomber là dedans jusqu'en novembre dernier, ça fait donc même pas deux mois. Mais j'ai craqué lorsque j'ai vu des amies trader sur le parc. Donc voilà de fil en aiguille j'en suis à plus de 50 pins à ce jour à la maison, et je dois en recevoir une petite dizaine rapidement... Je vous poste de ce pas les photos dans le topic des collections...

@ très vite
Revenir en haut Aller en bas
SweetSou
Baloo
Baloo
SweetSou


Messages : 864
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Il était une fois... Mel' Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mel'   Il était une fois... Mel' Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:56

Bienvenue à toi sur le forum! Very Happy
Je vois qu'on a des points commun ( tu aimes le cinéma n'aime pas le rap c'est bien tout ça^^)
Tu pourras aussi poster ta collection Stitch sur le forum (j'ai envie de voir!)
Bientôt je vais recevoir des pin's a échanger, j'espère avoir le plaisir d'en échanger avec toi^^ (j'aurais surement un stitch d'ailleurs^^)

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Meeko
Meeko
Mel'


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 41
Localisation : LYON

Il était une fois... Mel' Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mel'   Il était une fois... Mel' Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:59

Pour les peluches Stitch no soucy!!! Je m'y attèlerais dès que j'aurais poster ma collection de pins.
Je posterais également les quelques pins que je souhaite trader sur le parc ou sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
wichpi
Sully
Sully
wichpi


Messages : 1713
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Il était une fois... Mel' Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mel'   Il était une fois... Mel' Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:02

Bienvenue a toi Mel'!

Et bien dis donc tu as l'air d'avoir une grande collection de produits dérivés ,j'ai hâte de voir sa!
Pareil que SweetSou, nous avons des points commun dont le cinéma!

J'aime beaucoup aussi le bossu de notre dame, je trouve d'ailleurs qu'il y a trés peu de produits dérivés et c'est bien dommage!

Tu as super bien débuter ta collection de pin's,moi c'est pareil je n'arrive plus a décoller et je vais en recevoir de nouveaux dans pas longtemps ,que je me ferais un plaisir de vous faire partager!

J'ai hâte de voir ta collection!

Et pareil que SweetSou je vais bientôt recevoir des pin's a échanger, tu trouveras peut-être ton bonheur!

En espérant que tu te plaises parmi nous!

Bisous!
Wichpi
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel
Admin
Admin
Garfunkel


Messages : 396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Amiens

Il était une fois... Mel' Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mel'   Il était une fois... Mel' Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:42

Salut !
Bienvenue sur notre modeste forum !

Je pense qu'on va pouvoir tous partager pas mal de choses, effectivement on a tous ces centres d'intérêts communs du cinéma, de Disney, plus récemment du pin trading (j'ai aussi un faible pour les pâtisseries...).

En tout cas merci d'être venue et de participer, je vais de ce pas aller voir ta collection.
Pour l'instant je n'ai pas encore vraiment eu le temps de poster beaucoup de photos mais ça viendra d'ici quelques jours (normalement).

Amuse-toi bien sur le forum !

Garfunkel
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de pin's
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
chasseur de pin's


Messages : 4243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64

Il était une fois... Mel' Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mel'   Il était une fois... Mel' Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:46

Salut Mel',

Je te souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum qui est dédier au pin's disney (entre autre). Moi je suis trés accro des pin's disney mais également autres thémes depuis la grande époque du pin's en france.
Le cinéma c'est aussi une de mes distraction, mais malheureusement les journées sont trés courtes pour faire tout ce que l'on souhaiterai faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
Meeko
Meeko
Mel'


Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 41
Localisation : LYON

Il était une fois... Mel' Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mel'   Il était une fois... Mel' Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:48

Merci à tous pour votre accueil!!

Chasseur de pin's, en effet les journées sont courtes mais avec ce qu'il y a à la tv tous les soirs en ce moment pas de soucis pour aller au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Mel' Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Mel'   Il était une fois... Mel' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... Mel'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pin's Disney :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: