Pin's Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pin's Disney

Pour que chacun ait son petit coin de bonheur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.

Aller en bas 
+11
Lilirose
babethb
Tite-fée-clochette
chasseur de pin's
kiruaz
wichpi
i-lov3-pins
Benjamin
tiplouf
oceansoul
MissDisneyFamilly
15 participants
AuteurMessage
MissDisneyFamilly
Evinrude
Evinrude
MissDisneyFamilly


Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40
Localisation : ici et là :)

nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:59


Bonjour tout le monde,

Mon pseudo sur le fofo est : miss Disney familly, mon surnom : Aren .

Je suis maman d'un petit bout de deux ans, qui aime bien Winnie et Tigrou. Mes personnages préférés : Minnie,Daisy, Bouh (monstres et compagnie), Roi Louie (j'ai une grosse peluche de lui dans mon ancienne chambre chez mes parents ^^)
tic et tac (surtout le simple d'esprit dont je ne me souviens jamais lequel des deux c'est), simplet aussi et Jasmine.

Je suis souvent allés au parc Disney, surtout en 2002 et vers l'ouverture du second parc, j'ai hâte d'y retourner car j'adore y aller,

et surtout pour y emmener mon bébé, et le papa, car ils n'y sont jamais allés encore Smile

Ancienne collectionneuse de produits Disney (surtout les pin's), je souhaite aujourd'hui vendre ma collection,

pour arrondir les fins de mois,c'est pour cela que je me suis inscrite ici, et également pour papoter avec d'autres fans .
J'ai un peu de mal à m'en détâcher mais bon, c'est comme ça Smile

Je reste fan de l'univers Disney, mais je n'achète plus que les grands classiques, de temps en temps,

collection que je fais surtout pour regarder avec mon bébé et la famille, quand on veut passer un bon moment tous ensemble.

Dernier film Disney que j'ai vu : l'apprentit sorcier, avec, entre autre : Nicolas Cage. films bien fait et plutôt sympa je trouve Smile

Voilà, donc dès que possible je ferais un post pour vous proposer mes pin's .

Au plaisir , et à bientôt peut-être, pour discuter ... .

Aren


santa





Dernière édition par MissDisneyFamilly le Mer 15 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Admin
Admin
oceansoul


Messages : 1951
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Phantom Manor

nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:03

Bienvenue sur le Forum Aren =)

C'est trop mignon de faire partager sa passion aux gens que l'on aime et de faire perdurer la magie de Disney chez les plus petits =) en espérant que tu pourras bientôt leur faire découvrir la magie de Disneyland =) En attendant amuses toi bien parmi nous sur le forum et j'ai hâte de voir la collection que tu mets en vente ^^

bisoous

Oceansoul santa
Revenir en haut Aller en bas
tiplouf
Sully
Sully
tiplouf


Messages : 1261
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34

nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:04

coucou , bienvenue sur le forum , si tu revends ta collection je serais surement intéressé , sinon amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafecatseyes.xanga.com/
Invité
Invité




nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:10

Bienvenue cheers !
Revenir en haut Aller en bas
MissDisneyFamilly
Evinrude
Evinrude
MissDisneyFamilly


Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40
Localisation : ici et là :)

nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:43



Coucou,

merci à vous 3 Smile

bisous Oceansoul
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Pongo
Pongo
Benjamin


Messages : 501
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Hollywood Tower Hotel

nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:41

Bienvenue Wink !!! Quel genre de Pin's veux tu vendre ???
Revenir en haut Aller en bas
i-lov3-pins
Meeko
Meeko
i-lov3-pins


Messages : 259
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : en direct de la Tower of Terror

nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:29

voila je te souhaites mon tour la bienvenue sur ce forum,amuses toi parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
wichpi
Sully
Sully
wichpi


Messages : 1713
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:32

Bienvenu parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:41

salut à toi et bienvenue sur le forum.
j'espère que tu ne viens pas uniquement dans le but de te séparer de ta collection mais aussi pour partagé un peu avec nous ta passion disney.
d'ailleurs peux tu nous dire comment c'était avec les pin's (enfin est ce que tu allais au event et tout ça).
n'hésite pas à me MP pour voir ce que tu vends.
Revenir en haut Aller en bas
kiruaz
Meeko
Meeko
kiruaz


Messages : 243
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : Passamaquoddy - Maine - USA

nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:18

bienvenue
j'espère que tu resteras une colectionneuse de pin's, même si tu te défais d'une partie de tes pin's
garde quelques thêmes sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de pin's
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
Gepetto / Mister Collectionneur 2012
chasseur de pin's


Messages : 4243
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64

nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:45

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Pour ma part je trouve dommage de se séparer d'une collection, malheureuseument parfois on ne choisi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-fée-clochette
Sully
Sully
Tite-fée-clochette


Messages : 1382
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : The Twilight Zone.

nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:47

Je te souhaite a mon tour la Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
babethb
Blanche Neige
Blanche Neige
babethb


Messages : 6893
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 62
Localisation : charente

nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:05

Je te souhaite la bienvenue.Dommage que tu arrêtes ta collection .
Revenir en haut Aller en bas
MissDisneyFamilly
Evinrude
Evinrude
MissDisneyFamilly


Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40
Localisation : ici et là :)

nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:10


Coucou,

merci à vous Smile

Xzerus : j'aime l'esprit Disney en général. Je suis tombée sur votre forum, à la base, par rapport à la vente de mes pin's,
mais j'espère passer un bon moment parmis vous, même si j'ai parfois un sale caractère, j'espère m'entendre avec tout le monde, que je vous
vendes des pin's ou non.Et avec la façon dont vous m'accueillez, je retrouve un peu de cette magie que l'on trouve au parc, quand on rencontre des passionnés de pin's ou autres Smile j'adore.

Bref,sinon, encore pour te répondre Xzerus, j'ai travaillés un peu au disney village, dans un restaurant,du coup j'ai pu assistés aux soirées spéciales cast members ... , après quand je suis partis c'est là que j'ai eu mon passeport,mais j'avais des amis cast members,donc j'y retournais souvent aux soirées ... . C'était le début du pin trading au Dlp, je ne sais pas si c'est toujours comme ça, j'espère, mais ça permettait de rencontrés d'autres passionnés, de divers pays, (pas toujours facile de se comprendre^^), on se donnait des pin's,on s'en échangeait ..., on s'en avançait aussi, à force de voir certains,on s'avait en qui avoir confiance et tout.

Je n'ai pas vraiment collectionnés de thèmes en particulier, j'avais craqués pour l'alphabet de Minnie et Mickey, les mois de l'année en calendrier, les puzzle aussi (Winnie et co, Mickey et co, tinkerbell ...) je ne sais pas si vous voyez lesquels c'est. J'essayais d'avoir la plupart des collectors aussi, en allant en vacances j'ai découvert les (je ne sais jamais l'écrire) : Sedemesas (les pin's aux bordures grossières et noires) j'en avais trouvés en brocante aussi .

Voilà vu que je craquais facilement sur les pin's, et que je savais que je ne pourrais jamais tous les avoirs, j'ai préférés arrêter la collection en 2004/2005 quand j'ai quitté la région parisienne.

maintenant que j'ai un bébé, je souhaite vendre de préférence (un échange est toujours possible mais faut voir contre quoi) ma collection,
histoire de me faire un peu d'argent dirais-je.

Je pense en garder deux : celui du nouvel an Chinois, avec Mushu (2003 je crois) et le Mickey façon Alfred Hitchcock
(réalisateur que j'apprécie beaucoup) et des lanières de pin trading que j'avais eu par une collectionneuse Américaine, que je n'ai vu qu'une matinée (lors de l'ouverture du second parc (le 2 mars)., c'est pour dire comme ça tisse des liens le pin trading.

Je collectionnais les autographes de célébrités aussi, dont celles rencontrés dans le parc, ainsi que des personnages
(chacun son truc hein ^^ ).

Désolé pour ce roman, j'suis très bavarde, surtout quand le sujet me passionne.

voilà, kiss all Smile




Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Lilirose


Messages : 6824
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:40

Bonjour et Bienvenue parmi nous MissDisneyFamily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BATAILLE laurent christin
Sully
Sully
BATAILLE laurent christin


Messages : 1251
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 48
Localisation : ain

nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:45

bienvenue à toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:29

bienvenue à toi !!
dommage que tu revendes ! bon apres cest pour des raisons que lon peut comprendre !! n'hesite pas a mettre u ne liste complete ou meme des photos dans la sections ventes !
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Alice / Miss Forum et Miss Tradeuse 2012
Lilirose


Messages : 6824
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:44

en effet, je pense qu'on attends tous de les voir avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissDisneyFamilly
Evinrude
Evinrude
MissDisneyFamilly


Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40
Localisation : ici et là :)

nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:48


J'ai pas mal de chose à faire c'est jours-ci, donc je me dépêche de vous faire ça et de répondre à certains mp Smile

merci aux derniers qui m'on souhaités la bienvenue Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:51

hate de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle
Pongo
Pongo
clarabelle


Messages : 666
Date d'inscription : 13/08/2010

nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:50

avec un peu de retard, je te souhaite bienvenue sur le forum , en espérant que tu vendes tout plein de pins pour pouvoir en dépenser plein sur le parc et ainsi faire de beaux et merveilleux souvenirs à toute ta petite famille !

ce sera un moment magique, surtout que cela fait longtemps que tu n'y est allée ...

Tu as prévu une date déja pour y aller ou pas ?

On compte sur toi pour nous raconter comment tu as vécu ton retour chez Mickey !!!

Amuses toi bien parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissDisneyFamilly
Evinrude
Evinrude
MissDisneyFamilly


Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40
Localisation : ici et là :)

nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:50

Bonjour, merci à toi Smile

je ne sais pas encore quand je vais y aller vu que mon fils n'a que 2 ans, il va pas vraiment pouvoir profiter.

j'aimerais bien que ce soit cette année, genre avril, en semaine, quand il n'y a pas grand monde ou alors pour halloween ou noêl, car j'adore le parc pendant ces périodes, mais ce serait qu'avec le papa,et bébé chez les grands-parents vu qu'ils habitent dans la région.

Mais en tout cas j'ai hâte de pouvoir y retourner et de montrer le parc à ma famille Smile je vous raconterais ça.

Meilleurs voeux 2011 à tous et plein de bonheur,

en espérant que vous trouverez de belles pièces à rajouter dans vos collections.

Bye.






Revenir en haut Aller en bas
Melissa pin's Disney
Meeko
Meeko
Melissa pin's Disney


Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 34
Localisation : Bourges

nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:39

Bonjour,
je suis une petite nouvelle et je serais intéressais par tes pin's!!!!! Enfin tout dépend lesquels!!!
Tiens moi informé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou
Pongo
Pongo
Stitchou


Messages : 516
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : l' isle-adam

nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:31

Bienvenue a toi même en retard je n ai pas encore vue ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.   nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le fofo,Miss Disney Familly, ancienne collectionneuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fan de pin's Disney est là!!!!!
» Nouvelle sur le forum et débutante dans la collection de pin's disney !!!!
» une nouvelle de plus
» Nouvelle !
» Une nouvelle de plus ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pin's Disney :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: